Recupérer les anciennes photos d'acceuil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Recupérer les anciennes photos d'acceuil
Bonjour ^^
Dans le forum ou je suis, toutes les semaines l'image d'accueil change pour que chacun soit à l'honneur
Nous avons mis en place un historique de ces photos, seulement ca fait quelques temps qu'il n'a plus été mis à jour
J'ai parcouru le panneau d'admin pour trouver les anciennes photos et ainsi les récupérer pour les mettre dans l'histo, sauf que je n'ai pas trouvé ou c'était XD
C'est possible de le faire car ca avait été le cas à l'époque mais je trouve pas comment faire
Voilà merci d'avance !!!
Dans le forum ou je suis, toutes les semaines l'image d'accueil change pour que chacun soit à l'honneur
Nous avons mis en place un historique de ces photos, seulement ca fait quelques temps qu'il n'a plus été mis à jour
J'ai parcouru le panneau d'admin pour trouver les anciennes photos et ainsi les récupérer pour les mettre dans l'histo, sauf que je n'ai pas trouvé ou c'était XD
C'est possible de le faire car ca avait été le cas à l'époque mais je trouve pas comment faire

Voilà merci d'avance !!!
Re: Recupérer les anciennes photos d'acceuil
Bonjour,
En parlant de l'image d'accueil, vous voulez parler du logo?
Si oui dans la gestion des images en mode avancé regardez dans " voir les modèles" en face du logo.
Si non, vos images sont peut-être dans votre galerie.
Cordialement.
Si oui dans la gestion des images en mode avancé regardez dans " voir les modèles" en face du logo.
Cordialement.
Invité- Invité
par Isolde Aujourd'hui à 18:35
Bonjour,
Cordialement.
J'affirme si vos images sont nul part (se qui m'éttonerais

Elles sont perdus..
Sof si vous les avez sauvgarder dans votre ordinateur si oui :
Pour ordinateurs fixe :
-> Documents
-> Images
Et elles sont la.
Cordialement.
Isolde : merci de votre aide, problème résolu grâce à vous !!!

![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Pas moyen de récupérer l'URL des photos
» Récupérer des photos précieuses sur un forum supprimé svp ?
» comment creer des cathegorie sur la page dacceuil
» les photos
» Récupérer la BDD
» Récupérer des photos précieuses sur un forum supprimé svp ?
» comment creer des cathegorie sur la page dacceuil
» les photos
» Récupérer la BDD
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1