afficher un partenariat
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
afficher un partenariat
bonjour a tous , je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une image (lien) d'un autre site sur un coter du forum , pour un partenariat
Re: afficher un partenariat
'soir
personnellement je lai fais dans la page d'accueil en collant ce code sur l'annonce d'accueil
en remplacant le monsite par le lien du partenaire et monimage par le lien de bouton du partenaire
j'espère avoir répondu a ta question
personnellement je lai fais dans la page d'accueil en collant ce code sur l'annonce d'accueil
- Code:
[url=http://www.monsite.fr][img]image.fr/monimage.jpg[/img][/url]
en remplacant le monsite par le lien du partenaire et monimage par le lien de bouton du partenaire
j'espère avoir répondu a ta question
oui merci !!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
RoXxyII a écrit:oui merci !!
pas de souci