supprimer mon ancien forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer mon ancien forum
Bonjour à vous les amis
j'ai une question ,je voudrais supprimer mon ancien forum sur" forumàvie " car les gens viennent encore s'y inscrire ,(malgré les Emails et les MP que j'envoie aux nouveaux inscrits )et le message que je mets en première page leur signalant que ce forum n'est plus actif et en mettant l'adresse du nouveau !!!!!!!
Et j'ai beau chercher ,je ne trouve aucune façon de supprimer le forum ,pourtant j'ai supprimé tous les sujets ,il ne reste que ce fameux message !!!!!!
Auriez-vous une idée sur la façon de m'y prendre ,merci d'avance [i]
j'ai une question ,je voudrais supprimer mon ancien forum sur" forumàvie " car les gens viennent encore s'y inscrire ,(malgré les Emails et les MP que j'envoie aux nouveaux inscrits )et le message que je mets en première page leur signalant que ce forum n'est plus actif et en mettant l'adresse du nouveau !!!!!!!
Et j'ai beau chercher ,je ne trouve aucune façon de supprimer le forum ,pourtant j'ai supprimé tous les sujets ,il ne reste que ce fameux message !!!!!!
Auriez-vous une idée sur la façon de m'y prendre ,merci d'avance [i]
Dernière édition par jmarie le Mar 18 Jan 2011 - 9:55, édité 1 fois
Re: supprimer mon ancien forum
PA/Générale/Suppression du forum
Il me semble qu'il te sera demander l'émail et le mot de passe du fondateur et de valider la suppression par mail... A confirmer toutefois !
Il me semble qu'il te sera demander l'émail et le mot de passe du fondateur et de valider la suppression par mail... A confirmer toutefois !
dans "général "je n'ai aucune" suppression du forum ",j'ai beau fouiller ,je ne trouve rien [i]
http://corbiecarpeclub80.forumavie.com/adm/index.php?sid=dd1c35290b752a65b01f8d0598599f52
http://corbiecarpeclub80.forumavie.com/adm/index.php?sid=dd1c35290b752a65b01f8d0598599f52
Cf screen ci dessous...
Es tu bien connecté avec le même compte que quand tu as crée ton forum (le compte fondateur peut être différent du compte administrateur si jamais tu as changé de mail par exemple...)
Sinon, au pire, n'hésites pas à "UPer" une fois par jour, un aidactif finira bien par tomber sur ton sujet et à transmettre aux personnes compétentes
Courage !
Merci à toi et bonne journée et comment fait-on pour Uper ?????, :thanks:
Bonjour,
Je peux me tromper, mais je crois bien que le service "forumavie.com" n'a rien à voir avec Forumactif.com
Bien cordialement,
Je peux me tromper, mais je crois bien que le service "forumavie.com" n'a rien à voir avec Forumactif.com
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Chapo a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Mince... En effet, je n'avais pas vu.....
Désolé, je ne pense pas qu'il y aura de suivi sur ce sujet donc...
Tant pis merci quand même et bonne journée à vous [i]