Chat box latteral que pour modo et admin
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Chat box latteral que pour modo et admin
bonjour je voudrait savoir si il est possible d'installer une chat box latteral ,en plus de la chatbox en haut du forum qui elle est accesible a tout le monde , uniquement accesible au moderateur et admin ?
Je dispose du code de la chat box latteral a inserer dans les template sauf que c'est la meme que celle en haut du forum !
Merci d'avence
Dernière édition par niklass le Mer 19 Jan 2011 - 14:37, édité 1 fois
Re: Chat box latteral que pour modo et admin
Bonsoir,
Je vous propose de vous référencer à ce tutoriel, tout y est expliqué :
https://forum.forumactif.com/t252014-mettre-une-chatbox-uniquement-pour-vos-admins-et-modos#2279629
Cordialement,
B-D.
Je vous propose de vous référencer à ce tutoriel, tout y est expliqué :
https://forum.forumactif.com/t252014-mettre-une-chatbox-uniquement-pour-vos-admins-et-modos#2279629
Cordialement,
B-D.
Mais en faite je voudrait la meme chat box que celle en haut du forum mais en latteral et uniquement pour les modo et admin !!
Je ne crois pas que tu peux le faire, sauf si tu as le code du tchat, ce que je doute que tu as.
Ba j'ai le code pour installer le chat latteral mais il est accesible a tout le monde ....
Tu as bien le CODE du tchat ? (non pas l'option pour l'installer)
Si tu as le code, créer une partie visible aux administrateurs/modérateurs, et mets le dans la description de la partie.
Si tu as le code, créer une partie visible aux administrateurs/modérateurs, et mets le dans la description de la partie.
Vous alez dire que je suis chiant , sa fonctionne mais on peut y lire les conversation du chat accessible a tout le monde ... comment faire pour qu'il soit different du chat principalle du forum ?
Dans ce cas, je ne sais pas.
Pourquoi ne pas installer une tchatbox "I-Tchat" ?
Mon avis, c'est vu que le code du tchat est celui du forum, il regrouppe tout les messages, et ne peut pas être développé en deux fois
Cordialement,
B-D.
Pourquoi ne pas installer une tchatbox "I-Tchat" ?
Mon avis, c'est vu que le code du tchat est celui du forum, il regrouppe tout les messages, et ne peut pas être développé en deux fois
Cordialement,
B-D.
Le chat box I-tchat peut il etre installer en onglet ?
En chat latteral en faite ....
En chat latteral en faite ....
Je ne sais pas si c'est juste, mais je propose :
D'insérer le code dans la page de la template. (ou d'installer un bouton, pourquoi pas ?)
D'insérer le code dans la page de la template. (ou d'installer un bouton, pourquoi pas ?)
Je sait comment installer le chat latteral basique et le rendre accessible au admin et modo en mettent le code dans les template mais est-ce pareille pour le I-tchat
Ca doit être pareil, oui.
Si tu as des soucis, contacte un supérieur, qui saura mieux t'aider que moi
Si tu as des soucis, contacte un supérieur, qui saura mieux t'aider que moi
Hmm je peut installer le I-tchat comme sa mais pour le mettre en onglet c'est plus compliquer ....
Les supperieur a l'aide !
Les supperieur a l'aide !
Bonsoir,
Si vous lisez bien le tutoriel sur la chatbox pour admin et modos, vous verrez qu'il y a 2 choses importantes.
1. Savoir ou installer le code de la chatbox
2. Définir les permissions de voir et écrire dans la chatbox.
Il vous faut donc installer le code chatbox dans le descriptif d'un forum et définir qui peut accéder à ce forum.
Lisez le tutoriel en entier.
Cordialement
Si vous lisez bien le tutoriel sur la chatbox pour admin et modos, vous verrez qu'il y a 2 choses importantes.
1. Savoir ou installer le code de la chatbox
2. Définir les permissions de voir et écrire dans la chatbox.
Il vous faut donc installer le code chatbox dans le descriptif d'un forum et définir qui peut accéder à ce forum.
Lisez le tutoriel en entier.
Cordialement
Je sait faire sa ...Mai le probleme c'est que je voudrait un chat en onglet !
ouvrire/fermer
ouvrire/fermer
Mhh je te propose également xat.com
Tu crée un xat et aussi une section admin / modo que tu laisse voir seulement par les admin/modo tu crée un message et tu met el code du xat crée ^^
Tu crée un xat et aussi une section admin / modo que tu laisse voir seulement par les admin/modo tu crée un message et tu met el code du xat crée ^^
Je doit m'exprimer dans le vide
Je souhaite un chat latteral , uniquement pour les modo et admin !
Un chat latteral !
Je souhaite un chat latteral , uniquement pour les modo et admin !
Un chat latteral !
Bonjour,
Si vous voulez une chatbox latérale, il ne sera pas possible de configurer les permissions. Alanbike vous a proposé une solution.
Donc c'est soit l'un, soit l'autre. Néanmoins, une suggestion a été proposée pour qu'il y ait des permissions au niveau de l'accès à la chatbox.
Cordialement.
Merci de m'avoir repondu !
: Resolu
: Resolu