Fussionner deux comptes
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fussionner deux comptes
Bonsoir,
un membre m'a envoyé un mp car elle a perdu son mot de passe de son compte, elle a donc créer un deuxième compte et voudrait que je fusionne ces comptes mais je ne sais pas si c'est possible.
Merci à ceux qui répondront !
un membre m'a envoyé un mp car elle a perdu son mot de passe de son compte, elle a donc créer un deuxième compte et voudrait que je fusionne ces comptes mais je ne sais pas si c'est possible.
Merci à ceux qui répondront !
Re: Fussionner deux comptes
Bonjour
Il est impossible de fusionner deux comptes.
Désolé
Cordialement
ge
Il est impossible de fusionner deux comptes.
Désolé
Cordialement
ge
Bonjour , il y a un autre moyen :
Posez lui la question : Quel est votre nom de compte puis allez sur son profil et mettez un nouveau mot de passe au choix quel auras voulus mettre puis supprimé l'ancien compte.
Seul solution possible.
Merci !
Posez lui la question : Quel est votre nom de compte puis allez sur son profil et mettez un nouveau mot de passe au choix quel auras voulus mettre puis supprimé l'ancien compte.
Seul solution possible.
Merci !
Bonsoir Skipper,
C'est ça, et si le premier compte a 1000 messages, vous le supprimez
La demande était justement de ne pas perdre les messages des comptes.
Comme dit par GE80, il n'est pas possible de fusionner 2 comptes.
Si l'utilisateur n'a pas beaucoup de messages avec le 2ème compte, il peut les recopier dans une fenêtre "nouveau" ou "répondre" en étant connecté avec le premier compte. Ensuite l'admin peut supprimer le 2ème compte(ou pas).
Cordialement
C'est ça, et si le premier compte a 1000 messages, vous le supprimez
La demande était justement de ne pas perdre les messages des comptes.
Comme dit par GE80, il n'est pas possible de fusionner 2 comptes.
Si l'utilisateur n'a pas beaucoup de messages avec le 2ème compte, il peut les recopier dans une fenêtre "nouveau" ou "répondre" en étant connecté avec le premier compte. Ensuite l'admin peut supprimer le 2ème compte(ou pas).
Cordialement
ah d'accord merci pour vos réponses !