Problème avec les texte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les texte
bonjours jai un problème que j'aimerez réparer.
les code s'affiche et le textene devient plus par exemple rouge,centre,souligner,la police agrandi...
voila pour enleve sa j'aimerez que vous me dit comment enlever les code et si on pouvais juste pendant quon ecris que sa mette directement rouge sans passer par le code que l'on vois.
les code s'affiche et le textene devient plus par exemple rouge,centre,souligner,la police agrandi...
voila pour enleve sa j'aimerez que vous me dit comment enlever les code et si on pouvais juste pendant quon ecris que sa mette directement rouge sans passer par le code que l'on vois.
Dernière édition par nicolascamara le Dim 23 Jan 2011 - 12:10, édité 1 fois
Re: Problème avec les texte
Bonjour,
Vous parlez des textes, lorsque que vous postez des messages ?
Dans ce cas, il faut activer le mode "WYSIWYG" dans le panneau d'administration ( PA > general > Message & Emails > configuration ).
Sinon, pour vous pouvez appuyer sur le bouton " " qui se trouve dans les fonctionnalités, lorsque l'on poste un message.
Bonne journée.
Vous parlez des textes, lorsque que vous postez des messages ?
Dans ce cas, il faut activer le mode "WYSIWYG" dans le panneau d'administration ( PA > general > Message & Emails > configuration ).
Sinon, pour vous pouvez appuyer sur le bouton " " qui se trouve dans les fonctionnalités, lorsque l'on poste un message.
Bonne journée.
merci
Merci a toi!!!
Re: Problème avec les texte
De rien !
Bonne journée.
Bonne journée.