Lancer de dès
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lancer de dès
J'ai un problème avec cette option quand je crée un message la balise [roll] ne marche pas j'ai testé [roll=d6][/roll] ou [roll]d6[/roll] rien ne se passe.
Pourtant j'ai bien activé l'option "Lancer de dés - Oui - 3 Dés existants" dont un qui se nomme d6, et dans "Activer le bbcode [roll] pour le lancé de dé" j'ai bien mis oui.
Y a quelque chose que j'ai manqué. Pour info j'utilise Punbb
Pourtant j'ai bien activé l'option "Lancer de dés - Oui - 3 Dés existants" dont un qui se nomme d6, et dans "Activer le bbcode [roll] pour le lancé de dé" j'ai bien mis oui.
Y a quelque chose que j'ai manqué. Pour info j'utilise Punbb
Dernière édition par Leap le Mar 25 Jan 2011 - 14:08, édité 1 fois
Re: Lancer de dès
Bonsoir,
Avez vous choisi le dé via l'icône qui apparait dans la barre de la fenêtre d'édition?
Parce que la balise est [roll="D6"] et pas [roll=D6]
Relisez le tutoriel sur le lancé de dé
Cordialement
Avez vous choisi le dé via l'icône qui apparait dans la barre de la fenêtre d'édition?
Parce que la balise est [roll="D6"] et pas [roll=D6]
Relisez le tutoriel sur le lancé de dé
Cordialement
Re: Lancer de dès
Oui avec les double quote ca marche effectivement. J'ai lu le tutorial mais je suis derrière un proxy qui n'affiche pas les images, et dans le text du tutorial il n'explique pas pour les doubles quotes.
Dans ma barre d'édition je n'ai pas d'icone mais c'est peut être car je n'ai pas défini d'image.
Enfin merci déjà comme çà ça marche.
Dans ma barre d'édition je n'ai pas d'icone mais c'est peut être car je n'ai pas défini d'image.
Enfin merci déjà comme çà ça marche.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1