validation pour un nouvel inscrit
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
validation pour un nouvel inscrit
bonjour a tous,
j'ai créé il y a quelque temps un forum et je voulais savoir si il y avait une possibilité de mettre les nouveau inscrit en attente que je valide leur inscription?
un petit malin s'amuse a s'inscrire et a "embêter" certain utilisateur et quand je le banni ou le supprime il ce recrée un compte.
comment puis je faire?
merci d'avance pour votre aide
j'ai créé il y a quelque temps un forum et je voulais savoir si il y avait une possibilité de mettre les nouveau inscrit en attente que je valide leur inscription?
un petit malin s'amuse a s'inscrire et a "embêter" certain utilisateur et quand je le banni ou le supprime il ce recrée un compte.
comment puis je faire?
merci d'avance pour votre aide
Re: validation pour un nouvel inscrit
Bonjour !
PA Utilisateurs et groupes Options des utilisateurs Activation des nouveaux membres : cochez "administrateur". C'est vous et vous seul qui déciderez si vous activez ou non un membre.
Cordialement,
Inga
PA Utilisateurs et groupes Options des utilisateurs Activation des nouveaux membres : cochez "administrateur". C'est vous et vous seul qui déciderez si vous activez ou non un membre.
Cordialement,
Inga
merci beaucoup, c'était tous simple mais il fallait le savoir.
tu as protéger mon forum.
merci
tu as protéger mon forum.
merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |