Urgent : Il faut que je récupère une catégorie que j'ai supprimé par erreur. >_<
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Urgent : Il faut que je récupère une catégorie que j'ai supprimé par erreur. >_<
Bonjour !
Alors voilà, en faisant du ménage dans les catégories du forum où je suis co-administratrice, eh bien j'ai supprimé par erreur la mauvaise catégorie. Sauf qu'il y avait plein de sujet important dedans et je dois absolument la récupéré. N'étant pas la fondatrice et puisque c'est moi qui ait fait l'erreur, donc qui doit la réparé, je voulais savoir s'il était possible à quelqu'un d'effectuer un back-up. En plus la fondatrice ne se rappelle plus de son mot de passe pour accéder aux outils du forum et puis comme c'est ma faute...
Voilà et merci d'avance !
Le forum est : http://spaceship.forumactif.org/
La catégorie supprimé est : Scenarii
Merci de tout coeur ! >_<
Alors voilà, en faisant du ménage dans les catégories du forum où je suis co-administratrice, eh bien j'ai supprimé par erreur la mauvaise catégorie. Sauf qu'il y avait plein de sujet important dedans et je dois absolument la récupéré. N'étant pas la fondatrice et puisque c'est moi qui ait fait l'erreur, donc qui doit la réparé, je voulais savoir s'il était possible à quelqu'un d'effectuer un back-up. En plus la fondatrice ne se rappelle plus de son mot de passe pour accéder aux outils du forum et puis comme c'est ma faute...
Voilà et merci d'avance !
Le forum est : http://spaceship.forumactif.org/
La catégorie supprimé est : Scenarii
Merci de tout coeur ! >_<
Dernière édition par Chew me le Mar 25 Jan 2011 - 21:45, édité 1 fois
Re: Urgent : Il faut que je récupère une catégorie que j'ai supprimé par erreur. >_<
Bonjour
Seul le fondateur a un accès aux outils du Fondateur.
Je pense que le fondateur devra faire une demande de nouveau mot de passe et ensuite utiliser le backup et retrouver les messages et la catégorie.
cordialement
ge
Seul le fondateur a un accès aux outils du Fondateur.
Je pense que le fondateur devra faire une demande de nouveau mot de passe et ensuite utiliser le backup et retrouver les messages et la catégorie.
cordialement
ge
Re: Urgent : Il faut que je récupère une catégorie que j'ai supprimé par erreur. >_<
J'avais déjà lu à ce sujet mais j'avais espéré ne pas avoir à mêlé l'admin à tout ça puisque c'était ma faute mais nous avons suivis tes conseils ge. Merci quand même.
Il n'y a pas d'autres solutions.
Bonne soirée
ge
Bonne soirée
ge