Envoyer un nouvel inscrit vers une page définie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoyer un nouvel inscrit vers une page définie
Coucou !!
Je voudrais vous demander si c'est possible et dans ce cas, comment faire pour que dès qu'un membre a fini son inscription (que ce soit avant ou après la confirmation du mail peu m'importe), il soit directement envoyé sur une page précise du forum, genre la charte du forum.
Merci bien !
Je voudrais vous demander si c'est possible et dans ce cas, comment faire pour que dès qu'un membre a fini son inscription (que ce soit avant ou après la confirmation du mail peu m'importe), il soit directement envoyé sur une page précise du forum, genre la charte du forum.
Merci bien !
Dernière édition par Yukikudo le Sam 29 Jan 2011 - 13:25, édité 1 fois
Re: Envoyer un nouvel inscrit vers une page définie
Rebonjour,
Vous pouvez configurer un MP automatique dès qu'un membre s'inscrit sur votre forum et y insérer le lien de votre charte.
Général > Messages et emails > Messages privés > Activer les messages privés de bienvenue >
Cordialement.
Vous pouvez configurer un MP automatique dès qu'un membre s'inscrit sur votre forum et y insérer le lien de votre charte.
Général > Messages et emails > Messages privés > Activer les messages privés de bienvenue >
Cordialement.
Merci pour la réponse rapide !! ^^
Mais j'ai déjà donfiguré un MP automatique aux nouveaux inscrits et ils n'ont pas l'air de les lire alors je voudrais une solution plus claire qui les incite vraiment à y aller quoi... ^^"
J'espère que c'est possible *croise les doigts*
Mais j'ai déjà donfiguré un MP automatique aux nouveaux inscrits et ils n'ont pas l'air de les lire alors je voudrais une solution plus claire qui les incite vraiment à y aller quoi... ^^"
J'espère que c'est possible *croise les doigts*
Vous pouvez bloquer l'accès aux forums/sous forums avec les permissions. Ils seront obligés de passer par la case "Charte du forum" avant de pouvoir accéder au reste.
Sinon, certains forums cachent des sortes de "codes" dans leur règlement, et les demandent lors de la présentation du forum, vous verrez tout de suite si le membre a eu le règlement ou non. Et s'ils sont bien cachés, ils sont quelque part obligés de lire le règlement
Vous pouvez également rajouter un message au moment de l'inscription.
Cordialement.
Euh... Le "Rajouter un message" m'intéresserait plus.
Pourrais-tu m'en dire plus stp ?
Ce message apparait où ? Et on fait comment ? ^^
Pour bloquer les accès, je voudrais savoir, ça peut se faire automatiquement dès qu'ils passent par la charte ? Ou bien je dois encore les déplacer dans un nouveau groupe de membre qui a accès à l'intégralité du forum ?
Pourrais-tu m'en dire plus stp ?
Ce message apparait où ? Et on fait comment ? ^^
Pour bloquer les accès, je voudrais savoir, ça peut se faire automatiquement dès qu'ils passent par la charte ? Ou bien je dois encore les déplacer dans un nouveau groupe de membre qui a accès à l'intégralité du forum ?
Pour les permissions, vous avez un tuto ici => https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
Pour le message dont je vous parlais, à configurer ici: Général > Règlements et Faq > Règlement supplémentaire.
Cordialement.
Je t'ai mis un Merci !! ^^
Je vois ce qu'il en est...
Je vois ce qu'il en est...