Invasion d'invités
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invasion d'invités
Samedi soir vers 22h40 , mon forum a été envahi par au moins 85 invités. Je savais mon forum populaire mais à ce point-là , pas vraiment. Un ami qui est aussi administrateur d'un forum m'a répondu en me disant que tous les forumsactifs avaient été victimes de cette invasion.
Re: Invasion d'invités
Bonjour,
Non, je n'ai pas entendu parler de ceci. Votre ami doit se tromper.
Si vous utilisez Google Analytics, vous pourrez découvrir d'où viennent tous ces invités.
PS : N'oubliez pas de remplir vos champs techniques (Navigateur utilisé, version de forum, ...) pour une meilleur précision et rapidité des réponses.
Cordialement.
Non, je n'ai pas entendu parler de ceci. Votre ami doit se tromper.
Si vous utilisez Google Analytics, vous pourrez découvrir d'où viennent tous ces invités.
PS : N'oubliez pas de remplir vos champs techniques (Navigateur utilisé, version de forum, ...) pour une meilleur précision et rapidité des réponses.
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1