les adresses ip des invites avec le logo google
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les adresses ip des invites avec le logo google
BONJOUR
depuis quelques temps j'ai des personnes qui apparaissent comme étant invité, leur I.P. apparaissent, mais quand on clique dessus, elles renvoient sur mon adresse IP ; le nom leur etant associe est le logo GOOGLE et ils sont soient situés aux Etats Unis soient en Russie..
est il possible qu'ils puissent pirater mon adresse IP et qu'ils se connectent avec ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
FRED
depuis quelques temps j'ai des personnes qui apparaissent comme étant invité, leur I.P. apparaissent, mais quand on clique dessus, elles renvoient sur mon adresse IP ; le nom leur etant associe est le logo GOOGLE et ils sont soient situés aux Etats Unis soient en Russie..
est il possible qu'ils puissent pirater mon adresse IP et qu'ils se connectent avec ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
FRED
Dernière édition par The Treiz le Mer 2 Fév 2011 - 17:46, édité 2 fois
Re: les adresses ip des invites avec le logo google
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
j'ai modifié le mot de passe, changer l'email , décocher la visualisation de l'adresse email du modérateur (c'est moi), vérifier que le proxy n'est pas coché, enlevé le référencement du forum, et dès que j'y retourne toujours le même souci , il apparait même pas en visiteur ou en invité, mais sur la carte du monde on le visualise sur la cote est des états unis, quand je vais sur le panneau de config , le logo google apparait à la place du pseudo, j'avoues ne rien y comprendre
je me permets de revenir vers vous , jai fait une capture d'ecran , pour que vous compreniez bien le problème et la c'est flagrant,
le google n'apparait ni en invite ni en visiteur , mais il est constemmant apparant sur la carte ... c'est vraiment incompréhensible !
le google n'apparait ni en invite ni en visiteur , mais il est constemmant apparant sur la carte ... c'est vraiment incompréhensible !
Bonjour,
C'est un bot de Google qui est entrain d'ajouter votre forum dans leur moteur de recherche
Pas d'inquiétude à avoir.
Cordialement.
C'est un bot de Google qui est entrain d'ajouter votre forum dans leur moteur de recherche
Pas d'inquiétude à avoir.
Cordialement.
Merci Tech pour votre aide et votre compréhension, mais tout ca est un peu récent pour moi, bot de google en clair ca veut dire quoi ? EN PLUS j'ai remarqué que ca apparait systématiquement au bout de quelques minutes quand je suis connecté et au final sur cette ligne il n'y a pas d'IP, il n'est pas en ligne, en visiteur, mais il apparait ....
C'est un robot qui indexe votre site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Googlebot
Si vous regardez votre qui est en ligne, il doit être placé en tant que moteur de recherche.
Cordialement.
Si vous regardez votre qui est en ligne, il doit être placé en tant que moteur de recherche.
Cordialement.
je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité ainsi que la rapidité avec laquelle vous avez solutionné mon problème, et j'aurais plaisir à revenir vous voir pour vous poser d'autres questions, si il y a lieu ...
cordialement
fred
cordialement
fred
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |