Problème avec les adresses mail des profils des membres
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les adresses mail des profils des membres
Bonjour,
Voilà le souci, j'ai un nouveau membre qui vient de s'inscrire et quand je vais dans le panneau d'administration pour le valider et vérifier ces infos de son profil, je ne peux pas l'enregistrer sans que j'ai ce message qui me dit :
"Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide."
Alors que déjà d'une, je n'ai pas demandé de changer de mot de passe et en plus sur l'adresse mail de mes membres il y a mon pseudo qui est écrit par dessus, voir la capture d'écran
Ceci est avec tout les profils de tout les membres
Comment ce fait il qu'il y est ça, normalement ça ne devrait pas être comme ça, dites moi se que je dois faire, merci d'avance pour votre aide
bonne journée
Voilà le souci, j'ai un nouveau membre qui vient de s'inscrire et quand je vais dans le panneau d'administration pour le valider et vérifier ces infos de son profil, je ne peux pas l'enregistrer sans que j'ai ce message qui me dit :
"Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide."
Alors que déjà d'une, je n'ai pas demandé de changer de mot de passe et en plus sur l'adresse mail de mes membres il y a mon pseudo qui est écrit par dessus, voir la capture d'écran
Ceci est avec tout les profils de tout les membres
Comment ce fait il qu'il y est ça, normalement ça ne devrait pas être comme ça, dites moi se que je dois faire, merci d'avance pour votre aide
bonne journée
Re: Problème avec les adresses mail des profils des membres
Bonjour katia66,
Le problème est lié à des paramètres du navigateur Firefox.
Les indications pour le résoudre sont indiqués dans ce sujet:
le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
Cordialement,
Vivi.
Le problème est lié à des paramètres du navigateur Firefox.
Les indications pour le résoudre sont indiqués dans ce sujet:
le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
merci pour la réponse rapide, je vais vite aller voir
bonne journée
bonne journée
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
bonjour,
ben je suis allée voir le lien que vous m'avez donné, j'ai fait comme vous m'avez dit, mais j'ai le même souci, du coups ça n'a pas avancé d'un pouce.
si toute fois vous avez une autre astuce ou idée, merci de me dire
bonne journée
ben je suis allée voir le lien que vous m'avez donné, j'ai fait comme vous m'avez dit, mais j'ai le même souci, du coups ça n'a pas avancé d'un pouce.
si toute fois vous avez une autre astuce ou idée, merci de me dire
bonne journée
Bonjour
Ce souci vient de FIREFOX.
Si vous avez un second compte sur votre forum alors vous vous y connectez puis consulter votre Panneau d’Administration et normalement vous ne devriez plus rencontrer ce problème en vous reconnectant sur votre panneau d'administration comme Admin.
Dans la saisie automatique il y aura deux noms donc un champ vide lors de la consultation des profils.
Sinon il suffit d'effacer l'émail et le mot de passe ( qui est en fait le votre et non pas celui du membre) pour continuer les modifications dans un profil différent du VOTRE.
Cordialement
Gé
Ce souci vient de FIREFOX.
Si vous avez un second compte sur votre forum alors vous vous y connectez puis consulter votre Panneau d’Administration et normalement vous ne devriez plus rencontrer ce problème en vous reconnectant sur votre panneau d'administration comme Admin.
Dans la saisie automatique il y aura deux noms donc un champ vide lors de la consultation des profils.
Sinon il suffit d'effacer l'émail et le mot de passe ( qui est en fait le votre et non pas celui du membre) pour continuer les modifications dans un profil différent du VOTRE.
Cordialement
Gé
Dernière édition par ge80 le Dim 24 Mai 2015 - 12:32, édité 1 fois
oui je sais ça que en effaçant le mail et le mot de passe, ça marche, mais si il faut le faire à chaque fois, c'est un peu embêtant, j'espère que ça reviendra comme avant
de plus je n'ai pas un autre compte d'admin, à par les administrateurs de mon forum, je ne vois pas comment faire.
bonne journée
de plus je n'ai pas un autre compte d'admin, à par les administrateurs de mon forum, je ne vois pas comment faire.
bonne journée
Bonjour,katia66 a écrit:oui je sais ça que en effaçant le mail et le mot de passe, ça marche, mais si il faut le faire à chaque fois, c'est un peu embêtant, j'espère que ça reviendra comme avant
bonne journée
Comme indiqué dans le sujet donné :
Vivi a écrit:Bonjour,
Au vu des éléments apportés, il apparait que le problème est lié à l'activation du remplissage automatique des champs sous Firefox (le problème n'apparait pas sous d'autres navigateurs ou sous smartphone).
Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, l'aide Mozilla l'explique ici:
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires
- Paramètres Firefox:
Si vous ne voulez pas que Firefox retienne ce que vous avez entré dans les champs de formulaire, vous pouvez désactiver l'option de saisie automatique des données de formulaire :
Sélectionnez le panneau Vie privée
Dans le menu déroulant à côté de Règles de conservation :, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Décochez la case à côté de Conserver l'historique des recherches et des formulaires.
Fermez la page about:preferences.
Désactiver l'historique des formulaires empêche aussi Firefox de conserver l'historique de recherche pour la barre de recherche dans la barre de navigation.
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter l'assistance de Firefox, le problème étant spécifique à ce navigateur.
Cordialement,
Vivi.
Il suffit de vous créer un second compte administrateur sur votre forum.
De plus ce compte peut vous être utile en cas de souci et surtout vous éviter de vous connecter inutilement en tant que fondateur.
Edit : désolé Chacha (je n'avais pas vu votre réponse )
De plus ce compte peut vous être utile en cas de souci et surtout vous éviter de vous connecter inutilement en tant que fondateur.
Edit : désolé Chacha (je n'avais pas vu votre réponse )
ok, je vais tester avec un autre compte, merci
Bonjour,
Le problème est lié à des paramètres du navigateur Firefox et non au forum.
Les réponses ayant été fournies, j'archive par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Le problème est lié à des paramètres du navigateur Firefox et non au forum.
Les réponses ayant été fournies, j'archive par conséquent ce sujet.
Cordialement.