soucis encart d'en tête (résolu par Isolde !)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis encart d'en tête (résolu par Isolde !)
Hello
Un petit soucis dans mon message d'en tête, dans mon forum, en cat caché, j'ai préparé ce message :
Charte du forum - Votre présentation - Le projet du Dard - Avatars siglés - Topic ou on se dit coucou - Images drôles du net
Nickel, bien centré et tout.
Sauf que quand je le recopie dans mon panneau d'admin à la place du message d'en tête, le message n'est plus centré ! Tout est collé à la suite.
j'ai beau tout essayer, déplacer les balises CENTER faire des ENTREE et tout, rien n'y fait !
Comment ce fait-ce ?
Un petit soucis dans mon message d'en tête, dans mon forum, en cat caché, j'ai préparé ce message :
Charte du forum - Votre présentation - Le projet du Dard - Avatars siglés - Topic ou on se dit coucou - Images drôles du net
Nickel, bien centré et tout.
Sauf que quand je le recopie dans mon panneau d'admin à la place du message d'en tête, le message n'est plus centré ! Tout est collé à la suite.
j'ai beau tout essayer, déplacer les balises CENTER faire des ENTREE et tout, rien n'y fait !
Comment ce fait-ce ?
Dernière édition par Altephkat le Mar 8 Fév 2011 - 15:46, édité 1 fois
Re: soucis encart d'en tête (résolu par Isolde !)
Bonsoir,
J'ai testé votre code sur mon forum. Il passe très bien, centré, bien calé à la condition que l'icône au dessus de la fenêtre de saisie soit: :-html: . Effectivement si l'icône est :+html: ça met tout en vrac .
Cordialement.
J'ai testé votre code sur mon forum. Il passe très bien, centré, bien calé à la condition que l'icône au dessus de la fenêtre de saisie soit: :-html: . Effectivement si l'icône est :+html: ça met tout en vrac .
Cordialement.
Invité- Invité
Ah ?! Je vais essayer !
Merci
Merci
Pfiou ! Ca marche nickel ! Fallait savoir qu'il suffisait de cliquer sur la croix !
Miles merci Isolde !
Miles merci Isolde !