Nombre maximum de catégories et de forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Nombre maximum de catégories et de forums
Bonsoir,
malheureusement, il n'y a aucun moyen pour le moment.
je vous invite à lite ce sujet https://forum.forumactif.com/t269424-limite-des-categories-forums-sous-forums?highlight=cat%E9gories. où vous verrez les chiffres de limites.
Il est possible que par la suite, ces limites soient reculées mais en attendant il n'y a d'autres solutions si cette nouvelle catégorie est indispensable que d'en fusionner deux pour avoir une place libre.
Cordialement.
malheureusement, il n'y a aucun moyen pour le moment.
je vous invite à lite ce sujet https://forum.forumactif.com/t269424-limite-des-categories-forums-sous-forums?highlight=cat%E9gories. où vous verrez les chiffres de limites.
Il est possible que par la suite, ces limites soient reculées mais en attendant il n'y a d'autres solutions si cette nouvelle catégorie est indispensable que d'en fusionner deux pour avoir une place libre.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
merci de votre réponse.
je vais vérifier si nous avons atteints les 250 forums et catégories et si oui, je vais bidouiller
en revanche il faut être un utilisateur avec accès spécial pour voir les liens cités dans le post
je vais vérifier si nous avons atteints les 250 forums et catégories et si oui, je vais bidouiller
en revanche il faut être un utilisateur avec accès spécial pour voir les liens cités dans le post
Oui, c'est que le post est en édition et que le tutoriel n'est plus dispo.
Je ne sais plus où mais j'avais lu dans un post par un membre du staff de FA que les nombres limites allaient augmenté un peu partout d'où peut-être la mise en attente de ce post. Mais pour le moment c'est bien fixé à 250, catégories, forums et blogs inclus.
Cordialement.
Je ne sais plus où mais j'avais lu dans un post par un membre du staff de FA que les nombres limites allaient augmenté un peu partout d'où peut-être la mise en attente de ce post. Mais pour le moment c'est bien fixé à 250, catégories, forums et blogs inclus.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
j'ai réussi à compresser certaines catégories.
pb résolu. merci
pb résolu. merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |