Inscription Impossible avec IE
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription Impossible avec IE
Bonjour tout le monde ^^
Je poste ici pour vous faire part d'un problème assez étrange que j'ai découvert hier soir. Avec le navigateur IE, lorsque je veux m'inscrire sur un forum, une fois mon MdP confirmé je retombe sur la page précédente (celle où l'on doit rentrer son pseudo, son adresse mail etc...) plutot que sur la page habituelle qui dit que votre compte est enregistré et doit être activé. Au départ, je me suis dit que j'avais surement mal retapé mon MdP mais après plusieurs tentatives, j'ai compris que le problème venait bien du navigateur, d'autant plus que le soucis ne se présente pas sur Firefox.
C'est assez étrange. J'aimerais savoir si c'est mon IE à moi qui me fait des misères, ou si quelqu'un d'autre a le même problème que moi et s'il existe une solution pour y remédier.
Bonne journée
Je poste ici pour vous faire part d'un problème assez étrange que j'ai découvert hier soir. Avec le navigateur IE, lorsque je veux m'inscrire sur un forum, une fois mon MdP confirmé je retombe sur la page précédente (celle où l'on doit rentrer son pseudo, son adresse mail etc...) plutot que sur la page habituelle qui dit que votre compte est enregistré et doit être activé. Au départ, je me suis dit que j'avais surement mal retapé mon MdP mais après plusieurs tentatives, j'ai compris que le problème venait bien du navigateur, d'autant plus que le soucis ne se présente pas sur Firefox.
C'est assez étrange. J'aimerais savoir si c'est mon IE à moi qui me fait des misères, ou si quelqu'un d'autre a le même problème que moi et s'il existe une solution pour y remédier.
Bonne journée
Dernière édition par magoulette le Lun 7 Fév 2011 - 9:05, édité 1 fois
magoulette- *
-
Inscrit(e) le : 05/08/2005
Re: Inscription Impossible avec IE
Bonjour
Avez-vous autorisé les cookies lors de l'inscription ?
Vous pouvez aussi essayer en mode de compatibilité.
Cordialement,
Ge
Avez-vous autorisé les cookies lors de l'inscription ?
Vous pouvez aussi essayer en mode de compatibilité.
Cordialement,
Ge
Ca refonctionne parfaitement en activant le mode de compatibilité.
Un grand merci pour votre aide, parce que ce bug m'a pris la tête une bonne partie de la soirée d'hier. ^^
Un grand merci pour votre aide, parce que ce bug m'a pris la tête une bonne partie de la soirée d'hier. ^^
magoulette- *
-
Inscrit(e) le : 05/08/2005
Merci
Ne pas hésiter à utiliser le forum d'entraide.
Bonne journée
Ne pas hésiter à utiliser le forum d'entraide.
Bonne journée