Rétracter le menu du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Rétracter le menu du forum
Bonjour
Je dispose actuellement sur mon forum d'un module - widgets du forum
C'est à dire plus clairement que j'ai fais comme sur ce forum un menu à droite de l'écran (ici la colonne de gauche) et je constate qu'il est possible sur forumactif de rétracer ce menu avec la petite image bleu des flèches "<<" puis de le remettre en place ">>" j'aimerais en fait en faire de même avec mon forum et connaitre la procédure exact pour pouvoir réaliser ce petit système bien sympathique :p
Merci pour toute réponse et bonne journée à vous
Je dispose actuellement sur mon forum d'un module - widgets du forum
C'est à dire plus clairement que j'ai fais comme sur ce forum un menu à droite de l'écran (ici la colonne de gauche) et je constate qu'il est possible sur forumactif de rétracer ce menu avec la petite image bleu des flèches "<<" puis de le remettre en place ">>" j'aimerais en fait en faire de même avec mon forum et connaitre la procédure exact pour pouvoir réaliser ce petit système bien sympathique :p
Merci pour toute réponse et bonne journée à vous
Dernière édition par gabria le Mer 9 Fév 2011 - 17:05, édité 1 fois
Re: Rétracter le menu du forum
Bonjour,
Ce tutoriel devrait vous permettre de réaliser ce que vous voulez: Afficher/masquer les widgets du forum .
Cordialement.
Ce tutoriel devrait vous permettre de réaliser ce que vous voulez: Afficher/masquer les widgets du forum .
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Rétracter le menu du forum
Merci beaucoup j'ai mis le sujet en résolu