suppression par erreur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression par erreur
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai supprimé par erreur un topic, il y a t il un moyen pour le récuperer????
merci de vos réponses
christophe
j'ai supprimé par erreur un topic, il y a t il un moyen pour le récuperer????
merci de vos réponses
christophe
Re: suppression par erreur
Bonjour
Plusieurs questions se posent :
Etes vous le fondateur ?
Est-ce un sujet ancien ou écrit puis presque immédiatement supprimé ?
...
En tant que fondateur vous disposez d'un accès aux outils qui vous permettront de faire un back-up des messages
Cordialement,
Ge
Plusieurs questions se posent :
Etes vous le fondateur ?
Est-ce un sujet ancien ou écrit puis presque immédiatement supprimé ?
...
En tant que fondateur vous disposez d'un accès aux outils qui vous permettront de faire un back-up des messages
Cordialement,
Ge
bonsoir,
je ne suis pas le fondateur, mais j'ai tous les " pouvoirs " sur ce forum!!!!!
ce sujet existait depuis plusieurs semaines, et quand j'ai voulu faire du " menage " je l'ai zappé par erreur
si je peux faire un back up je voudrais bien savoir comment le faire ?
merci de votre réactivité
je ne suis pas le fondateur, mais j'ai tous les " pouvoirs " sur ce forum!!!!!
ce sujet existait depuis plusieurs semaines, et quand j'ai voulu faire du " menage " je l'ai zappé par erreur
si je peux faire un back up je voudrais bien savoir comment le faire ?
merci de votre réactivité
n'étant pas le fondateur, je ne peux donc pas resoudre ce problème......dommage
est ce que si le fondateur peut donner un pouvoir pour que je puisse faire cette opération???
est ce que si le fondateur peut donner un pouvoir pour que je puisse faire cette opération???
Non, il faut qu'il le fasse lui-même.
C'est une sécurité mise en place par FA pour la protection de nos forums.
C'est une sécurité mise en place par FA pour la protection de nos forums.
merci pour votre réponse,
que faut il fasse le FONDATEUR du forum pour m'en donner ses autorisations ??? essayer d'etre simple car le fondateur et moi meme ne sommes des pros
merci encore
que faut il fasse le FONDATEUR du forum pour m'en donner ses autorisations ??? essayer d'etre simple car le fondateur et moi meme ne sommes des pros
merci encore
L'explication est simple
Le fondateur se connecte avec les outils de fondation (vous ne faites rien)
Ensuite il fait une restauration des messages (un back-up) à la date d'hier par exemple (vous ne faites rien )
-> Le back_up
Puis vous retrouverez votre message.
Le fondateur se connecte avec les outils de fondation (vous ne faites rien)
Ensuite il fait une restauration des messages (un back-up) à la date d'hier par exemple (vous ne faites rien )
-> Le back_up
Puis vous retrouverez votre message.
merci,
comme le fondateur est tres éloigné maintenant, est il possible qu'il donne ses fonctions et donc ses autorisations à quelqu'un d'autres ??
pour en revenir à ma suppression par erreur, il faut donc que le FONDATEUR fasse un back up à la date de ma suppression ?
merci encore de votre patience
comme le fondateur est tres éloigné maintenant, est il possible qu'il donne ses fonctions et donc ses autorisations à quelqu'un d'autres ??
pour en revenir à ma suppression par erreur, il faut donc que le FONDATEUR fasse un back up à la date de ma suppression ?
merci encore de votre patience
Si vous êtes en contact avec le fondateur alors vous lui dites que cela ne lui prendra que quelques minutes.
Pour la restauration : une liste déroulante avec diverses dates de back-up enregistrés lui sera proposé.
Il suffit qu'il prenne la date juste avant votre suppression puis valider.
Ensuite c'est terminé et les messages supprimés (celui-ci ou d'autres) seront restaurés.
Pour la restauration : une liste déroulante avec diverses dates de back-up enregistrés lui sera proposé.
Il suffit qu'il prenne la date juste avant votre suppression puis valider.
Ensuite c'est terminé et les messages supprimés (celui-ci ou d'autres) seront restaurés.
merci encore, je suppose qu'il doit faire ça dans le PA ?
NON, je vous ai donné le lien ci-dessus.
Regarder dans le tutoriel et vous verrez les images que contient cet outil du fondateur.
Regarder dans le tutoriel et vous verrez les images que contient cet outil du fondateur.
ok merci encore