je ne suis pas reférencée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne suis pas reférencée
Bonjour,
J'ai ouvert mon forum depuis 3 semaines et il n'est toujours pas référencé sur la liste des forums.
C'est un forum d'astrologie-tarologie. J'ai pourtant bien indiqué que je souhaitais participer à l'annuaire des forums.
Merci pour vos réponses.
J'ai ouvert mon forum depuis 3 semaines et il n'est toujours pas référencé sur la liste des forums.
C'est un forum d'astrologie-tarologie. J'ai pourtant bien indiqué que je souhaitais participer à l'annuaire des forums.
Merci pour vos réponses.
Re: je ne suis pas reférencée
Bonjour,
Vous devez aussi indiquer votre catégorie et sous-catégorie !
Cordialement,
Vous devez aussi indiquer votre catégorie et sous-catégorie !
Cordialement,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Coucou Oka,
C'est ce que j'ai fait... par contre ce que je ne comprends pas pourquoi je tape bien la catégorie 'Sciences et Savoirs' dans 'catégorie de votre forum' mais je remarque que ce que j'ai tapé ne reste pas pourtant je fais bien 'enregistrer' et j'ai confirmation !
ci-dessous impression de mon écran :
Cordialement.
C'est ce que j'ai fait... par contre ce que je ne comprends pas pourquoi je tape bien la catégorie 'Sciences et Savoirs' dans 'catégorie de votre forum' mais je remarque que ce que j'ai tapé ne reste pas pourtant je fais bien 'enregistrer' et j'ai confirmation !
ci-dessous impression de mon écran :
Cordialement.
Toujours bloquée...
Coucou,
Personne d'autre pour me donner la solution ?
Merci d'avance...
Personne d'autre pour me donner la solution ?
Merci d'avance...
Pas eu de réponse mais le problème est résolu très mystérieux....
Je trouve quand même curieux !!!! le sujet a été vu 135 fois et personne pour répondre !!!
Je trouve quand même curieux !!!! le sujet a été vu 135 fois et personne pour répondre !!!