Recherche de code
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Recherche de code
Bonjour à tous, je recherche un code qui me permettrais de retirer les 3 images du "new, no new et lock" présentent en bas de mon forum s'il vous plait...
juste pouvoir les retirer de la page d'accueil en bas !!!! (voir image ci dessous), ainsi que sur les autres pages du forum ( images Note, annonce, etc...)
** Pour Infos, je suis sous PHBB2 ** (je ne sais pas si c'est important de le stipuler) **
Merci par avance de votre aide
juste pouvoir les retirer de la page d'accueil en bas !!!! (voir image ci dessous), ainsi que sur les autres pages du forum ( images Note, annonce, etc...)
** Pour Infos, je suis sous PHBB2 ** (je ne sais pas si c'est important de le stipuler) **
- Spoiler:
Merci par avance de votre aide
Dernière édition par Amphitrite le Mer 9 Fév - 13:02, édité 1 fois
Re: Recherche de code
Bonjour,
L'option qui permet de les retirer est dans panneau d'admin > Général > Messages et E-mail - Configuration , " Afficher la légende des statuts des messages" , cochez non. Mais peut-être ai-je mal compris votre demande.
Cordialement.
L'option qui permet de les retirer est dans panneau d'admin > Général > Messages et E-mail - Configuration , " Afficher la légende des statuts des messages" , cochez non. Mais peut-être ai-je mal compris votre demande.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Recherche de code
oui c'est bien cela , merci beaucoup.... problème résolu !!!!