Probleme sur envoi de MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme sur envoi de MP
Bonjour,
Je suis administrateur de mon forum. J'ai crée un groupe fermé où mes membres de ce groupe peuvent consulter un topic qui leur est exclusivement reservé.
Lorsque je veux envoyer un MP à ce groupe (70 personnes environ), la majorité des MP reste dans ma boite d'envoi. Seulement quelques un sont envoyés (une dizaine environ).
L'envoi du MP se fait en destinataire groupe, je ne selectionne pas une personne par une personne.
Je peut avoir ce soucis si j'envoi aussi un MP juste à une personne.
Les profils de mes membres sont ok.
Quelqu'un à une solution à m'apporter ?
Je vous remercie par avance
Je suis administrateur de mon forum. J'ai crée un groupe fermé où mes membres de ce groupe peuvent consulter un topic qui leur est exclusivement reservé.
Lorsque je veux envoyer un MP à ce groupe (70 personnes environ), la majorité des MP reste dans ma boite d'envoi. Seulement quelques un sont envoyés (une dizaine environ).
L'envoi du MP se fait en destinataire groupe, je ne selectionne pas une personne par une personne.
Je peut avoir ce soucis si j'envoi aussi un MP juste à une personne.
Les profils de mes membres sont ok.
Quelqu'un à une solution à m'apporter ?
Je vous remercie par avance
Re: Probleme sur envoi de MP
Bonjour,
Les MPs restent dans la "Doite d'envoi" le temps que leurs destinataires n'ont pas lu le MP !
Quand le destinataire à lu le MP, il se retrouve dans la partie "Messages envoyés" !
Cordialement,
Les MPs restent dans la "Doite d'envoi" le temps que leurs destinataires n'ont pas lu le MP !
Quand le destinataire à lu le MP, il se retrouve dans la partie "Messages envoyés" !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
punaise ! c'etait tout bete
ok merci
ok merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009