CONFLIT
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: CONFLIT
bonjour,
merci de votre réponse; sur le panneau d'administration je n'ai plus ce message qui apparait. Je pense que cela venait d'un membre que j'ai banni car il posait des problèmes sur mon forum.
amicalement.
merci de votre réponse; sur le panneau d'administration je n'ai plus ce message qui apparait. Je pense que cela venait d'un membre que j'ai banni car il posait des problèmes sur mon forum.
amicalement.
Re: CONFLIT
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |