Problème de Dailymotion : les vidéos ne passent pas, cadre blanc à la place
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Dailymotion : les vidéos ne passent pas, cadre blanc à la place
Bonjour,
J'ai remarquer que j'avais un gros problème sur mon forum.
En effet, aucune vidéos de DAILYMOTION ne fonctionne, alors que sur les autres apparemment, ça marche.
Cela me met un écran blanc à la place, voici une capture d'écran
Je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça, il n'y a aucun moyen de mettre une vidéo qui marche quand elles viennent de daily'
Que ce soit sur IE, Chrome ou Firefox, dernière versions, tout est à jours chez moi
Avez vous une idée de ce que ça peut être? ou comment y remédier?
En tout cas merci d'avance, biz bonne soirée à tous
tony
J'ai remarquer que j'avais un gros problème sur mon forum.
En effet, aucune vidéos de DAILYMOTION ne fonctionne, alors que sur les autres apparemment, ça marche.
Cela me met un écran blanc à la place, voici une capture d'écran
Je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça, il n'y a aucun moyen de mettre une vidéo qui marche quand elles viennent de daily'
Que ce soit sur IE, Chrome ou Firefox, dernière versions, tout est à jours chez moi
Avez vous une idée de ce que ça peut être? ou comment y remédier?
En tout cas merci d'avance, biz bonne soirée à tous
tony
Re: Problème de Dailymotion : les vidéos ne passent pas, cadre blanc à la place
Bonjour,
Quelle est l"url du sujet concerné ?
Quelle est l"url du sujet concerné ?
Re: Problème de Dailymotion : les vidéos ne passent pas, cadre blanc à la place
Bonjour,
Cela fait ça sur n'importe quel topic de mon forum où l'on intègre une vidéo dailymotion, pour ce topic là, il n'est plus dispo, j'ai remplacer la vidéo dailymotion par la même sur youtube
Edit : désolé de vous avoir embêter pour rien, je viens de remarquer ma faute, dans la CENSURE des mots, j'ai censurer "video" en "vidéo" et ducoup, bah tout les liens étaient mauvais ...
Encore désolé
Cela fait ça sur n'importe quel topic de mon forum où l'on intègre une vidéo dailymotion, pour ce topic là, il n'est plus dispo, j'ai remplacer la vidéo dailymotion par la même sur youtube
Edit : désolé de vous avoir embêter pour rien, je viens de remarquer ma faute, dans la CENSURE des mots, j'ai censurer "video" en "vidéo" et ducoup, bah tout les liens étaient mauvais ...
Encore désolé