largeur de page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
largeur de page
Bonjour
J'ai un petit souci, quand j'écrie un message la page du forum ce met a la largeur du message (et pas l'inverse), exemple si j'écrie plusieurs mots a la suite sans revenir a la ligne, celui-ci élargie la page en conséquence des nombres de mots inscris. dorénavant sa me le faisais pas.
- l'URL du forum: http://www.forumautofr.com
- la version de votre forum: phpbb2
- une capture d'écran du problème: /
- votre statut sur le forum: fondateur
- si vous avez modifié des templates: oui viewtopic_body / overall_footer
- si vous avez du CSS personnalisé: oui (7)
- votre ou vos navigateur(s): google chrome + mozilla firefox
Cordialement
J'ai un petit souci, quand j'écrie un message la page du forum ce met a la largeur du message (et pas l'inverse), exemple si j'écrie plusieurs mots a la suite sans revenir a la ligne, celui-ci élargie la page en conséquence des nombres de mots inscris. dorénavant sa me le faisais pas.
- l'URL du forum: http://www.forumautofr.com
- la version de votre forum: phpbb2
- une capture d'écran du problème: /
- votre statut sur le forum: fondateur
- si vous avez modifié des templates: oui viewtopic_body / overall_footer
- si vous avez du CSS personnalisé: oui (7)
- votre ou vos navigateur(s): google chrome + mozilla firefox
Cordialement
Dernière édition par quittance le Lun 14 Fév 2011 - 3:37, édité 1 fois
Re: largeur de page
Bonsoir,
ceci est normal si vous n'avez pas d'espaces dans votre phrase.
Puis-je avoir un visuel (scan ou lien direct sur le message) pour voir exactement ce dont il retourne.
Cordialement.
ceci est normal si vous n'avez pas d'espaces dans votre phrase.
Puis-je avoir un visuel (scan ou lien direct sur le message) pour voir exactement ce dont il retourne.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Oui en effet
Et c'est donc ce que je disais. Comme il n'y a pas d'espace, la page s'étire pour cadrer avec le texte. Ce n'est pas un défaut Forum ou même ForumActif, c'est un principe Html. Dans tout site, si une image ou un mot sans esapce est plus long que la taille réglementée par vos soins de la page ou de la cellule d'un tableau, celui-ci s'étire automatiquement.
Il n'y a aucun moyen de changer cela, c'est un aspect informatique à connaitre. Je vous inviste d'ailleurs a prendre connaissance de ce problème lors de l'afluence de smileyss mis les uns à cotés des autres sans espace. Ils étireront aussi la page (j'ai eu parfois à éditer des messages de membres pour couper ce genre de problème)
Cordialement.
Et c'est donc ce que je disais. Comme il n'y a pas d'espace, la page s'étire pour cadrer avec le texte. Ce n'est pas un défaut Forum ou même ForumActif, c'est un principe Html. Dans tout site, si une image ou un mot sans esapce est plus long que la taille réglementée par vos soins de la page ou de la cellule d'un tableau, celui-ci s'étire automatiquement.
Il n'y a aucun moyen de changer cela, c'est un aspect informatique à connaitre. Je vous inviste d'ailleurs a prendre connaissance de ce problème lors de l'afluence de smileyss mis les uns à cotés des autres sans espace. Ils étireront aussi la page (j'ai eu parfois à éditer des messages de membres pour couper ce genre de problème)
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
D'accord,
je vous remercie pour votre aide
et a toutes les réponses aux questions que je vous est posée.
Cordialement
je vous remercie pour votre aide
et a toutes les réponses aux questions que je vous est posée.
Cordialement
je vous en prie ^^
SoraNoHime- Membre actif
-