Backup !!!
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Backup !!!
Bonjour,
Je voudrais un backup de mon forum ( On ma dit que vous ne voulez pas donné les backups de forum ).
Pourquoi ce n'est pas possible, c'est ridicule, c'est notre forum et vous, vous être l'hébergeur.
Ou sinon a la place du backup, je voudrais des identifiants pour me connecté a ma basse de donné mysql.
Voila, merci
Je voudrais un backup de mon forum ( On ma dit que vous ne voulez pas donné les backups de forum ).
Pourquoi ce n'est pas possible, c'est ridicule, c'est notre forum et vous, vous être l'hébergeur.
Ou sinon a la place du backup, je voudrais des identifiants pour me connecté a ma basse de donné mysql.
Voila, merci
Re: Backup !!!
Bonsoir,
Pour effectuer un back-up, il vous suffit d'utiliser l'outil de fondation. C'est simple et rapide.
Cordialement,
Pour effectuer un back-up, il vous suffit d'utiliser l'outil de fondation. C'est simple et rapide.
Cordialement,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Oui mais comment faire car j'ai changer d'adresse email et je ne m'en rappelle plus ?
Merci
Merci
Ne te reste plus qu'a contacter les membres du staff directement
Bonjour,
Il ne faut pas confondre back up et base de données. On ne donne pas accès aux bases de données ..
Pour le back up, il me faudrait au moins le lien de votre forum, je vais transmettre aux pros.
Cordialement.
Merci Zen,
je peut me connecté mais sa na toujours pas résolu mon problème car je ne souhaite pas faire un backup mais récupérait le backup du forum
je peut me connecté mais sa na toujours pas résolu mon problème car je ne souhaite pas faire un backup mais récupérait le backup du forum
Bonjour,
Comment ca récupérer le back up du forum ? Encore une fois, si vous parlez de la base de données, forumactif ne donne pas accès aux bases de données;
Cordialement.
Comment ca récupérer le back up du forum ? Encore une fois, si vous parlez de la base de données, forumactif ne donne pas accès aux bases de données;
Cordialement.