Récupérer une sauvegarde d'1an
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer une sauvegarde d'1an
Bonsoir a tous.
Je voudrais récupérer la sauvegarde de mon forum avant le 21/11/2010, mais les dates ne vont pas assez loin.
Donc ce que je voudrais savoir si un membre du staff ou autre, pourrais me remettre mon forum a la date du 1/09/2010.
Pourquoi je veut retourner si loin?
Tout simplement parce-que pendant mon absence on m'a tout changer sur mon forum, et tout supprimer membres messages...
Je voudrais faire un back up totale, si possible.
Merci.
Cordialement.
Je voudrais récupérer la sauvegarde de mon forum avant le 21/11/2010, mais les dates ne vont pas assez loin.
Donc ce que je voudrais savoir si un membre du staff ou autre, pourrais me remettre mon forum a la date du 1/09/2010.
Pourquoi je veut retourner si loin?
Tout simplement parce-que pendant mon absence on m'a tout changer sur mon forum, et tout supprimer membres messages...
Je voudrais faire un back up totale, si possible.
Merci.
Cordialement.
Re: Récupérer une sauvegarde d'1an
Bonsoir
En effet, il vous est possible de rétablir les données de votre forum à la date indiquée en vous appuyant sur le tutoriel suivant :
Le back-up mode d'emploi
Cordialement
En effet, il vous est possible de rétablir les données de votre forum à la date indiquée en vous appuyant sur le tutoriel suivant :
Le back-up mode d'emploi
Cordialement
Merci mais j'avais déjà vu ce tuto.
Mais la date a la quelle je veut remonter n'est pas dans la liste comment faire?
Merci bonne soiré.
Mais la date a la quelle je veut remonter n'est pas dans la liste comment faire?
Merci bonne soiré.
Bonjour,
La réponse a été donnée par Zen ici =>
https://forum.forumactif.com/t297237-remettre-mon-forum-tel-qu-il-etait-le
Cordialement.
La réponse a été donnée par Zen ici =>
https://forum.forumactif.com/t297237-remettre-mon-forum-tel-qu-il-etait-le
Cordialement.
Ok donc c'est mort.
Merci pour votre réponse.