Comment demander une sauvegarde de mon compte servimg

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment demander une sauvegarde de mon compte servimg

Message par phoenlx Mer 26 Sep 2018 - 12:25

Bonjour

J'aurais voulu savoir comment faire pour demander une archive complète de l'ensemble des images actuellement stockées sur mon compte servimg.com ; j'aimerais une archive avec les noms identiques tels qu'ils apparaissent en ligne ; à qui peut-on faire cette demande ou le cas échéant est-il possible de faire la manip soi-même ?

Merci d'avance
avatar

phoenlx
**

Masculin
Messages : 51
Inscrit(e) le : 25/02/2011

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/
phoenlx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Comment récupérer une sauvegarde de mon compte servimg ?

Message par phoenlx Dim 30 Sep 2018 - 16:57

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/

Description du problème

Bonjour

J'aurais voulu savoir comment faire pour demander une archive complète de l'ensemble des images actuellement stockées sur mon compte servimg.com ; j'aimerais une archive avec les noms identiques tels qu'ils apparaissent en ligne ; à qui peut-on faire cette demande ou le cas échéant est-il possible de faire la manip soi-même ?

Merci d'avance
avatar

phoenlx
**

Masculin
Messages : 51
Inscrit(e) le : 25/02/2011

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/
phoenlx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment demander une sauvegarde de mon compte servimg

Message par The Godfather Lun 1 Oct 2018 - 12:12

Bonjour @phoenlx

On ne peut malheureusement pas vous fournir une archive car rien n'est prévue pour cela.

Vous pouvez néanmoins parcourir les pages de votre compte et les récupérer par vous-même notamment en utilisant des plug-ins adapté qui peuvent copier les titres des liens par exemple



Dernière édition par The Godfather le Mar 2 Oct 2018 - 10:52, édité 1 fois


Comment demander une sauvegarde de mon compte servimg Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment demander une sauvegarde de mon compte servimg

Message par phoenlx Lun 1 Oct 2018 - 13:29

c'est assez catastrophique je trouve, là je viens de passer des mois à remettre toutes les images qui avaient disparues chez hostingpics (sur mon forum) mais eux au moins, ils m'ont filé une archive. je prend désormais les devants avec les autres hébergeurs d'images (dont vous) car je crains qu'une fermeture arrive un jour aussi. en ce moment tous les petits prestataires coulent.

ce que vous me dites là, est-ce que ce serait valable aussi au cas où vous fermeriez un jour forumactif ? vous donnerez quand même alors aux gens leurs archives j'espère ? c'est techniquement faisable ? parceque récupérer les images une à une faut pas déconner ....
avatar

phoenlx
**

Masculin
Messages : 51
Inscrit(e) le : 25/02/2011

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/
phoenlx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment demander une sauvegarde de mon compte servimg

Message par The Godfather Mar 2 Oct 2018 - 11:07

Comme dit plus haut, il n'existe pas pour le moment de fonctionnalité permettant de downloader une archive contenant toutes les images d'un compte Servimg. Cela n'est donc pas possible actuellement. Si vous jugez cela utile, je vous invite à en faire une suggestion ici.

Aussi, nous n'allons pas nous lancez dans des spéculations sur ce qui adviendra de vos forums en cas de 3ème Guerre mondiale et compagnie. Les temps sont durs certes mais la société éditrice de nos services se porte bien. Et dans tous les cas, comme nous vous l'avons prouvé tout au long de nos 14 ans d’existence, nous avons toujours œuvré pour le bien de nos utilisateurs afin de garantir la continuité de leurs sites


Comment demander une sauvegarde de mon compte servimg Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum