Esthétique des pubs :: Sujet Clos :.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Esthétique des pubs :: Sujet Clos :.
Bonjour bonsoir ! Après avoir perdu mon message une fois, une réécriture hâtive.
Je suis actuellement en train d'apporter des finitions a l'apparence de mon forum que j'ai voullue simple : des cadres blancs de taille identique a contours noirs. Malheureusement, il y a une énorme tâche dans l'aspect général du forum : les pubs. Textes inscrits sûr un fond blanc ataille hétéroclites au bord du quel ils sont collés.
Me serait il possible de remplacer ce fond blanc par un motif ? Ou une transparence ?
Ou, a la rigueur, pourrais je inscrire les pubs dans un cadre de même taille que les catégories, avec une identique bordure noire ? Le texte se détachant du bord d'environs 10px...
Voilà, merci beaucoup d'avance !
Je suis actuellement en train d'apporter des finitions a l'apparence de mon forum que j'ai voullue simple : des cadres blancs de taille identique a contours noirs. Malheureusement, il y a une énorme tâche dans l'aspect général du forum : les pubs. Textes inscrits sûr un fond blanc ataille hétéroclites au bord du quel ils sont collés.
Me serait il possible de remplacer ce fond blanc par un motif ? Ou une transparence ?
Ou, a la rigueur, pourrais je inscrire les pubs dans un cadre de même taille que les catégories, avec une identique bordure noire ? Le texte se détachant du bord d'environs 10px...
Voilà, merci beaucoup d'avance !
Dernière édition par Rara Avis in Terris. le Lun 28 Fév 2011, 17:14, édité 1 fois
Re: Esthétique des pubs :: Sujet Clos :.
... Impossible é.è ?
Je ne pense pas que a soit possible ... enfin attend la confirmation d'un professionnel avant de désespéré !
viclaverte- ****
-
Inscrit(e) le : 29/12/2010
Au niveau des templates ...? Si je ne Peut mettre un Fond, au moins un Cadre ....?
Up ....? *desesperee*
Bonjour
Les pub sont générés par Google, et faites pour être visibles.
Par contre tu peux supprimer tes pubs en donnant un coup de téléphone par mois.
Les pub sont générés par Google, et faites pour être visibles.
Par contre tu peux supprimer tes pubs en donnant un coup de téléphone par mois.
Je conçois cela, mais je ne cherche pas a les supprimer, juste a les intégrer au rendu graphique ! Si un fond transparent, a la rigueur, pourrais être considére comme les rendant trop discrètes, j'aimerais au moins pouvoir ajuster la taille du cadre de leur fond, et éviter que le texte soit colle aux bordures de celui ci. Et si possible ajouter des bordures noires et les faire suivre d'un peu plus d'espace.... Ne puis je pas agir sûr l'encadrement sans même en influencer le contenu ...?
Bonsoir,
La réponse a été donnée à plusieurs reprises: On ne peut pas modifier les pubs.
Cordialement.
La réponse a été donnée à plusieurs reprises: On ne peut pas modifier les pubs.
Cordialement.
Par template, ne peut on pas encadre le code supposant la présence des pubs d'un cadre blanc ...? Vu que je ne cherche pas à modifier les pubs en elle même mais leur pourtour... Si cela n'est définitivement pas possible... tant pis.
Elles n'y sont pas dans le template.
Ha d'accord ._. comme j'y connais rien je pensais qu'elle y était peut être sous forme d'adresse de page HTML qu'on peut pas effacer, un truc dans le genre ;_; bon et bien merci beaucoup pour ces réponses !