Catégories/Forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Catégories/Forum
Bonjour
J'ai créer mon forum il y a 6 Mois, Il est bien actifs,
parlent de Mon soucis,
Lorsque j'ai créer mes catégories/forum .. de mon forum et bien j'ai tous met comme Forum ... Dans structeure et hiérarchie J'ai utiliser Conserver les catégories sur l'index. Car si j'utilise Séparer les catégories sur l'index sa va faire moche..donc tous mes Forums vont être séparer ... moi je veux bien remettre quelque catégories en forum normal puis mettre 2 Forum [par exemple un divers/ un autre sport]
Je n'est pas trouver ou changer mes Forums en Catégories ... malgré plusieurs recherche .. Donc je vous demande si quelqu'un d'entre vous sait comment faire... Merci d'avance!
Bonne Journée/Bonne Soirée
J'ai créer mon forum il y a 6 Mois, Il est bien actifs,
parlent de Mon soucis,
Lorsque j'ai créer mes catégories/forum .. de mon forum et bien j'ai tous met comme Forum ... Dans structeure et hiérarchie J'ai utiliser Conserver les catégories sur l'index. Car si j'utilise Séparer les catégories sur l'index sa va faire moche..donc tous mes Forums vont être séparer ... moi je veux bien remettre quelque catégories en forum normal puis mettre 2 Forum [par exemple un divers/ un autre sport]
Je n'est pas trouver ou changer mes Forums en Catégories ... malgré plusieurs recherche .. Donc je vous demande si quelqu'un d'entre vous sait comment faire... Merci d'avance!
Bonne Journée/Bonne Soirée
Re: Catégories/Forum
Bonjour,
A ma connaissance il est impossible de transformer un forum en catégorie. La solution est
1.de créer une catégorie
2.de rattacher les forums voulus à cette nouvelle catégorie
3.d'effacer le forum vidé de ses sous forum
4 de recommencer autant de fois que nécessaire.
Cordialement.
A ma connaissance il est impossible de transformer un forum en catégorie. La solution est
1.de créer une catégorie
2.de rattacher les forums voulus à cette nouvelle catégorie
3.d'effacer le forum vidé de ses sous forum
4 de recommencer autant de fois que nécessaire.
Cordialement.
Invité- Invité
Oui sa peut aller comme sa ... mais .. si seulement .. je pouvais les changer .. : (
Bonjour
Après avoir créé une nouvelle catégorie tel que le conseille Isolde, tu supprimes le forum existant. Ils vont te demander si tu veux le transférer ailleurs. Tu choisis la catégorie que tu viens de créer et le tour est joué. Tout ce que contenait ton forum va être intégralement transféré dans ta nouvelle catégorie.
amicalement
Après avoir créé une nouvelle catégorie tel que le conseille Isolde, tu supprimes le forum existant. Ils vont te demander si tu veux le transférer ailleurs. Tu choisis la catégorie que tu viens de créer et le tour est joué. Tout ce que contenait ton forum va être intégralement transféré dans ta nouvelle catégorie.
amicalement
Oki ,
Merci
Merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |