Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Comment fait-on pour qu'un titre ou un nom de membre sur le forum devienne en italique ou en majuscule lorsque l'on passe le curseur dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment fait-on pour qu'un titre ou un nom de membre sur le forum devienne en italique ou en majuscule lorsque l'on passe le curseur dessus ?

Message par Meelaydi le Mer 16 Fév 2011 - 21:16

Bonjour, bonsoir,

J'ai un petit problème.
Lorsque sur mon forum je passe le curseur sur le titre d'un sujet ou sur le nom d'un membre, celui-ci devient alors souligné. Je me demandais si l'on ne pouvait pas à la place faire que le titre ou le nom du membre soit en italique ou en majuscule lorsque le curseur passe dessus ? J'ai vue cela sur bien d'autres forums mais je ne sais pas comment le faire.
J'espère m'être bien exprimée.

Merci d'avance ! Smile

Dernière édition par Meelaydi le Jeu 17 Fév 2011 - 18:59, édité 1 fois

Meelaydi
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 16/02/2011

http://laguerredesclans22.forumperso.com
Meelaydi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment fait-on pour qu'un titre ou un nom de membre sur le forum devienne en italique ou en majuscule lorsque l'on passe le curseur dessus ?

Message par Invité le Jeu 17 Fév 2011 - 10:28

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un code CSS à ajouter dans la feuille de style ( Panneau d'admin' > affichage > couleurs> feuille de style CSS), il y a 2 possibilités:
Code:
.gensmall :hover{
font-variant: small-caps;}
ou
Code:
.gensmall :hover{
text-transform: uppercase;}

Cordialement.

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment fait-on pour qu'un titre ou un nom de membre sur le forum devienne en italique ou en majuscule lorsque l'on passe le curseur dessus ?

Message par Meelaydi le Jeu 17 Fév 2011 - 18:59

Le code marche, c'est exactement ce que je voulais.
Merci beaucoup !

Meelaydi
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 16/02/2011

http://laguerredesclans22.forumperso.com
Meelaydi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut