reprise d un forum suite au deces de l administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
reprise d un forum suite au deces de l administrateur
bonjour a tous , j appartien a un forum est malheureusement l administrateur est deceder et je souhaiterai reprendre le forum en main avec un autre membre , j ai reussi a avoir acces au tableau d administration , mais apres cela je suis perdu
pouvez vous m aider a le reprendre , ce forum regorge de rensignement et de photos , c est une mine dor de renseignement
j espere que vous pourrez m aider , dans l attente d une reponse de votre part je vous en remerci
bonsoir
pouvez vous m aider a le reprendre , ce forum regorge de rensignement et de photos , c est une mine dor de renseignement
j espere que vous pourrez m aider , dans l attente d une reponse de votre part je vous en remerci
bonsoir
Re: reprise d un forum suite au deces de l administrateur
Bonjour,
Avez-vous vu ce tutoriel : Récupération de compte fondateur.
Sinon, je vous invite à voir le listing des Questions / Réponses.
Cordialement,
Avez-vous vu ce tutoriel : Récupération de compte fondateur.
Sinon, je vous invite à voir le listing des Questions / Réponses.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: reprise d un forum suite au deces de l administrateur
bonjour alex fowl , merci pour votre reponse
cela ne fait que un mois a peine que l administrateur est decede , je vais attendre le delai de 6 mois et un jour
merci de m avoir repondu
cela ne fait que un mois a peine que l administrateur est decede , je vais attendre le delai de 6 mois et un jour
merci de m avoir repondu