comment changer l'arriere
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
comment changer l'arriere
j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on peut changer l'arriere plan, merci de me donner des conseils
Re: comment changer l'arriere
Bonjour !
L'arrière plan de quoi svp? "Image de fond" ou "Intérieur du cadre"?
Cordialement
L'arrière plan de quoi svp? "Image de fond" ou "Intérieur du cadre"?
Cordialement
c'est quoi une "image de cadre" ?
merci d'avance
merci d'avance
Pour moi, une image de cadre d'un forum correspond à son "image de fond de page" ou "arrière plan" en me référant à votre question.
Si c'est bien le cas, vous avez deux possibilités : mettre une nouvelle image de fond ou laisser vide, que voulez-vous exactement?
Cordialement
Si c'est bien le cas, vous avez deux possibilités : mettre une nouvelle image de fond ou laisser vide, que voulez-vous exactement?
Cordialement
se serait pour changer l'image
et changer des boutons tel que nouveau
Pour changer l'image du fond de page vous allez sur :
PA > Onglet "Affichage" > Section "Images et Couleurs" > Gestion des Images > Mode Avancé > "Onglet Général/Navigation" >
Dans "Image du fond de page", vous importez votre image en cliquant sur "Envoyer une image", ensuite vous enregistrez.
Cordialement
PA > Onglet "Affichage" > Section "Images et Couleurs" > Gestion des Images > Mode Avancé > "Onglet Général/Navigation" >
Dans "Image du fond de page", vous importez votre image en cliquant sur "Envoyer une image", ensuite vous enregistrez.
Cordialement
merci beaucoup,
Je vous en prie, prenez bien soin de votre nouveau forum
Bonne journée
Cordialement
Bonne journée
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |