L'adresse de votre forum dirige vers :l'index
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'adresse de votre forum dirige vers :l'index
comment dois je faire pour activer cette chose (il me semble qu'on dit "portail")?
Dernière édition par droiseux le Dim 20 Fév 2011 - 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L'adresse de votre forum dirige vers :l'index
je n'y comprend rien je ne trouve même pas ce qui est indiquer dans le tuto... est il possible de me monter image par image la procédure?
une fois le portail effectuer comment indique "forum" dans le menu afin que les gens puissent acceder directement au forum?
Comment également dois je faire pour éditer du texte entre les widgets?
une fois le portail effectuer comment indique "forum" dans le menu afin que les gens puissent acceder directement au forum?
Comment également dois je faire pour éditer du texte entre les widgets?
Invité- Invité
Bonjour,
Votre panneau d'administration doit être en avancé ( Panneau d'admin > accueil -> cliquez sur Avancé).
En image:
Activer le portail dans panneau d'admin > Modules > Configuration du portail.
Pour ajouter ou ôter des widgets sur le portail, cliquez sur Structure:
Vous aurez la possibilité de complètement personnaliser l'aspect de votre portail, en choisissant les widgets prédéfinis, ou en créant des widgets personnalisés.
Ensuite, dans Panneau d'admin > Affichage > Généralités > Choisissez "Le Portail" si vous voulez que les visiteurs arrivent sur le portail directement.
Cordialement.
Votre panneau d'administration doit être en avancé ( Panneau d'admin > accueil -> cliquez sur Avancé).
En image:
Activer le portail dans panneau d'admin > Modules > Configuration du portail.
Pour ajouter ou ôter des widgets sur le portail, cliquez sur Structure:
Vous aurez la possibilité de complètement personnaliser l'aspect de votre portail, en choisissant les widgets prédéfinis, ou en créant des widgets personnalisés.
Ensuite, dans Panneau d'admin > Affichage > Généralités > Choisissez "Le Portail" si vous voulez que les visiteurs arrivent sur le portail directement.
Si vous voulez installer le portail sur le forum de votre profil, c'est le texte "Accueil" qui correspond à l'index de votre forum. En général ce sont des barres de navigation avec des boutons personnalisés pour indiquer "Index" ou "Forum" à la place de "Accueil".droiseux a écrit:une fois le portail effectuer comment indique "forum" dans le menu afin que les gens puissent acceder directement au forum?
panneau d'admin > Modules > Configuration du portail > Structure. Les widgets modifiables ont , cliquez dessus.droiseux a écrit:Comment également dois je faire pour éditer du texte entre les widgets?
Cordialement.
Invité- Invité
Bon voila je voudrais mon texte d'accueil au centre haut de la page voir image (flèche verte)
Invité- Invité
Si vous voulez installer le portail sur le forum de votre profil, c'est le texte "Accueil" qui correspond à l'index de votre forum. En général ce sont des barres de navigation avec des boutons personnalisés pour indiquer "Index" ou "Forum" à la place de "Accueil".
J'ai pas compris
Invité- Invité
merci
est il possible de changer le mot "accueil" en "FORUM"?
est il possible de changer le mot "accueil" en "FORUM"?
Invité- Invité
Il me semble que ce n'est pas possible. Je ne sais pas modifier le texte.
Quand je veux avoir "Forum" plutôt que "Accueil", je mets des images (Panneau d'admin > Affichage > gestion des images en mode avancé).
Dans panneau d'admin' > Affichage > en-Tête et navigation, je choisis "Afficher seulement des images dans la barre des liens: OUI ".
Cordialement.
Quand je veux avoir "Forum" plutôt que "Accueil", je mets des images (Panneau d'admin > Affichage > gestion des images en mode avancé).
Dans panneau d'admin' > Affichage > en-Tête et navigation, je choisis "Afficher seulement des images dans la barre des liens: OUI ".
Cordialement.
Invité- Invité