Comment mettre mon forum en plusieurs versions?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment mettre mon forum en plusieurs versions?
Bonjour,
comme mon forum parle d'un jeux dont il a plusieurs langues(ex:allemand,portugais,espagnole,......),je voudrais donc savoir est-ce possible ou bien comment mettre mon forum avec plusieurs versions de langue.Pour bien expliquer c'est à dire pour ceux qui sont portugais quand ils vont sur mon forums ils trouveront leur langue dessus mais qui peuvent pas avoir contact avec la version française donc ceux qui sont inscris dans la version française.
comme mon forum parle d'un jeux dont il a plusieurs langues(ex:allemand,portugais,espagnole,......),je voudrais donc savoir est-ce possible ou bien comment mettre mon forum avec plusieurs versions de langue.Pour bien expliquer c'est à dire pour ceux qui sont portugais quand ils vont sur mon forums ils trouveront leur langue dessus mais qui peuvent pas avoir contact avec la version française donc ceux qui sont inscris dans la version française.
Dernière édition par emma47 le Dim 20 Fév 2011 - 10:56, édité 1 fois
Re: Comment mettre mon forum en plusieurs versions?
Bonjour
Je vous invite à consulter ce tutoriel de FA qui vous permettra de mettre votre forum en plusieurs langues :
Mettre son forum dans plusieurs langues
Cordialement
Je vous invite à consulter ce tutoriel de FA qui vous permettra de mettre votre forum en plusieurs langues :
Mettre son forum dans plusieurs langues
Cordialement
Re: Comment mettre mon forum en plusieurs versions?
Je vous en prie, bonne journée.
Cordialement
Cordialement