comment changer la chatbox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
comment changer la chatbox
bonjour ou bonsoir
voila comme dit dans mon titre je voudrais savoir si c'est possible de modifier ou méme de changer la chatbox ?
si oui comment faire?
mon forum et en invision !
merci de vos réponse
voila comme dit dans mon titre je voudrais savoir si c'est possible de modifier ou méme de changer la chatbox ?
si oui comment faire?
mon forum et en invision !
merci de vos réponse
Re: comment changer la chatbox
Bonjour, Changer la chat-box de quelle manière ? Le thème ? Son emplacement ?
Cordialement, Seiko.
Cordialement, Seiko.
Seiko- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 03/07/2007
.Seiko. a écrit:Bonjour, Changer la chat-box de quelle manière ? Le thème ? Son emplacement ?
Cordialement, Seiko.
bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite
je voudrez changer son thème est ce que c'est possible ?
Oui il est possible de changer le thème de la chatbox par la personnalisation de son fond ou encore de ses bordures, etc. Tout cela peut se faire via le css de votre forum ou via une modification des templates, malheureusement je ne maîtrise pas assez bien ce genre de codes pour continuer à vous aider, il faut attendre une personne plus compétente à ce sujet .
Cordialement, Seiko.
Cordialement, Seiko.
Seiko- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 03/07/2007
ok merci de ton aide.Seiko. a écrit:Oui il est possible de changer le thème de la chatbox par la personnalisation de son fond ou encore de ses bordures, etc. Tout cela peut se faire via le css de votre forum ou via une modification des templates, malheureusement je ne maîtrise pas assez bien ce genre de codes pour continuer à vous aider, il faut attendre une personne plus compétente à ce sujet .
Cordialement, Seiko.
Bonjour !lionel62300 a écrit:je voudrais savoir si c'est possible de modifier ou méme de changer la chatbox ? si oui comment faire? mon forum et en invision !merci de vos réponse
Je vous invite à consulter ce tutoriel de FA qui vous aidera, sans aucun doute, à personnaliser votre ChatBox à votre convenance :
> Astuce: Personnaliser la ChatBox
Cordialement
Bonjour,
merci pour se tuto sa va beaucoup m'aider
merci pour se tuto sa va beaucoup m'aider
Je l'espère tout autant que vous, bonne journée.
Cordialement
Cordialement