Problème d'affichage avec Imageshack!!
+2
Fuox
ge80
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage avec Imageshack!!
Bonjour,
Alors ce matin en me connectant à mon forum je constate qu'aucune image ne s'affiche! Je suis chez Imageshack...
Pourtant sur mon compte Imageshack, les images sont bien présentes, mais comment expliquer qu'elles ne s'affichent plus sur le forum???
Pouvez-vous me dire si vous voyez les images SVP?? >> http://www.lesbiennesdalgerie.com
Merci!
Alors ce matin en me connectant à mon forum je constate qu'aucune image ne s'affiche! Je suis chez Imageshack...
Pourtant sur mon compte Imageshack, les images sont bien présentes, mais comment expliquer qu'elles ne s'affichent plus sur le forum???
Pouvez-vous me dire si vous voyez les images SVP?? >> http://www.lesbiennesdalgerie.com
Merci!
Dernière édition par OoelleoO le Mer 23 Fév 2011 - 15:05, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage avec Imageshack!!
Bonjour,
Je pense qu'il y a un problème de votre côté, car je vois les img de imageshack, comme en témoigne mon screenshot :
Je pense qu'il y a un problème de votre côté, car je vois les img de imageshack, comme en témoigne mon screenshot :
Votre image fonctionne maintenant
Avec la question d'origine, je ne vois rien d'anormal pour ce site.
Avec la question d'origine, je ne vois rien d'anormal pour ce site.
Peut-être avez-vous bloqué certaines images via votre navigateur. Pour vérifier ça, il faut aller dans Outils -> Options -> Contenu -> Charger les images automatiquement. Il faut que ça soit coché, et si ça ne marche toujours pas, regardez dans exceptions.
Si cette solution ne marche pas, alors je sèche...
Si cette solution ne marche pas, alors je sèche...
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité de votre côté?
Comme les autres, je vois très bien toutes images de votre forum.
Cordialement
Le problème est-il toujours d'actualité de votre côté?
Comme les autres, je vois très bien toutes images de votre forum.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, je viens de découvrir ce forum, je m'appelle jean luc, j'ai crée un blog il y a quelques temps et depuis aujourd hui lorsque je le visionne, la plupart de mes images des articles écrits recemment sont remplacés par cette même grenouille ci dessus
Mes connaissances étant limitées, si quelqu'un pouvait me donner une solution.
Mes images sont hébergées chez imageshack, mais vous l'aviez compris
Merci
Mon blog : http://
Mes connaissances étant limitées, si quelqu'un pouvait me donner une solution.
Mes images sont hébergées chez imageshack, mais vous l'aviez compris
Merci
Mon blog : http://
Bonjour,
Votre blog a été crée sur une autre plateforme, je vous invite à vous diriger vers le support de votre hébergeur de blog.
Votre blog a été crée sur une autre plateforme, je vous invite à vous diriger vers le support de votre hébergeur de blog.
Bonjour!
Merci pour vos réponses!
En fait je n'ai pas réussi à identifier l'origine du problème, j'ai donc transféré toutes mes images vers un autre hébergeur, et hop les images sont de retour.
Maintenant je ne sais pas si c'est Imageshack qui déconne ou si c'est mon navigateur! Quoi qu'il soit, problème résolu, ou devrais-je dire "contourné"
Bonne journée à tous!
Merci pour vos réponses!
En fait je n'ai pas réussi à identifier l'origine du problème, j'ai donc transféré toutes mes images vers un autre hébergeur, et hop les images sont de retour.
Maintenant je ne sais pas si c'est Imageshack qui déconne ou si c'est mon navigateur! Quoi qu'il soit, problème résolu, ou devrais-je dire "contourné"
Bonne journée à tous!