apres l'inscription
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
apres l'inscription
bonjour a tous,
bon voila mon problème quand les membres s'enregistre ils reçoivent un message qui comprend l'ancien nom de mon forum "Lunaison féminitude" alors maintenant c'est "voyance et astrologie".... qu'est ce que je dois faire comme manipulation pour que cela soit résolu?
merci
bon voila mon problème quand les membres s'enregistre ils reçoivent un message qui comprend l'ancien nom de mon forum "Lunaison féminitude" alors maintenant c'est "voyance et astrologie".... qu'est ce que je dois faire comme manipulation pour que cela soit résolu?
merci
Dernière édition par droiseux le Mer 23 Fév 2011 - 17:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: apres l'inscription
Bonjour
Si j'ai bien compris votre problème : un nouveau membre qui s'inscrit reçoit un Email de validation de son nouveau compte, et dans cet Email il trouve l'adresse de votre ancien forum au lieu et place de la nouvelle. C'est bien ça?
Cordialement
Si j'ai bien compris votre problème : un nouveau membre qui s'inscrit reçoit un Email de validation de son nouveau compte, et dans cet Email il trouve l'adresse de votre ancien forum au lieu et place de la nouvelle. C'est bien ça?
Cordialement
oui c'est ca en fait c'est le même forum mais j'ai changé complètement le template et le nom avec
Invité- Invité
Avez-vous changé le nom de votre forum dans les moteurs de recherche en allant sur PA > Général > Les moteurs de recherche?
Cordialement
Cordialement
oui ca c'est fait... mais ca ne change rien.
Invité- Invité
Désolé pour le retard,
quelle est l'adresse internet de votre forum dans PA > Général > Adresse internet du forum?
Cordialement
quelle est l'adresse internet de votre forum dans PA > Général > Adresse internet du forum?
Cordialement
Invité- Invité
ça me semble correcte de ce côté.
Avez-vous modifié les options de l'e-mail dans PA > Général > E-mail et formulaire de contact?
- adresse e-mail
- signature
Cordialement
Avez-vous modifié les options de l'e-mail dans PA > Général > E-mail et formulaire de contact?
- adresse e-mail
- signature
Cordialement
c'est ca merci... ca doit fonctionner maintenant.
Invité- Invité
C'est tout bon alors? votre problème est résolu?
Cordialement
Cordialement
oui c'est résolu
Invité- Invité
A la bonne heure, désormais vos futurs membres ne seront plus désorientés.
Passez une bonne soirée
Cordialement
Passez une bonne soirée
Cordialement