Problème lors de l'inscription d'un utilisateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème lors de l'inscription d'un utilisateur
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec l'inscription d'un membre sur le forum que j'administre : http://roots.forumsactifs.com.
Celui-ci s'est inscrit mais n'a pas reçu de mail de confirmation. En temps normal lorsque ceci arrive à un utilisateur je l'active manuellement via le panneau d'administration, or ce coup-ci cet utilisateur n'est visible nulle part : la liste des membres inactifs est vide, et une recherche par pseudo ou par adresse mail ne donne pas plus de résultat.
Il a donc essayé de se réinscrire, cependant son pseudo et son adresse-mail sont d'après le forum déjà enregistrées dans la base des utilisateurs.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer...
Bonne soirée
Je rencontre un problème avec l'inscription d'un membre sur le forum que j'administre : http://roots.forumsactifs.com.
Celui-ci s'est inscrit mais n'a pas reçu de mail de confirmation. En temps normal lorsque ceci arrive à un utilisateur je l'active manuellement via le panneau d'administration, or ce coup-ci cet utilisateur n'est visible nulle part : la liste des membres inactifs est vide, et une recherche par pseudo ou par adresse mail ne donne pas plus de résultat.
Il a donc essayé de se réinscrire, cependant son pseudo et son adresse-mail sont d'après le forum déjà enregistrées dans la base des utilisateurs.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer...
Bonne soirée
Re: Problème lors de l'inscription d'un utilisateur
Bonjour,
Cette zone est-elle VIDE ?
Cordialement,
Ge
Cette zone est-elle VIDE ?
Cordialement,
Ge
Re: Problème lors de l'inscription d'un utilisateur
Humhum... Il s'agit d'une fausse alerte. Ledit membre écrivait forumactif et non forumsactifs, et s'est donc inscrit sur un autre forum. Il est donc a présent inscrit et validé sur le bon forum, tout fonctionne correctement en fin de compte.
Pardon pour le dérangement et merci pour l'aide
Pardon pour le dérangement et merci pour l'aide