permissions spéciales
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
permissions spéciales
J'ai plusieurs questions:
*Comment faire que seul un membre ayant une présentation validée puisse avoir accès à la totalité du forum?
*On m'a conseillé de laisser toutes les catégories visibles pour tous les membres et les invités, car les moteurs de recherche et annuaires de forums se comportent comme des invités. Mais peut-on laisser toutes les catégories visibles pour les invités mais pas pour certains membres? (il s'agit d'un forum sur lequel on choisit un royaume. C'est logique qu'un membre de tel royaume ne puisse pas aller dans un autre non?)
*Peut on créer une catégorie visible pour un seul membre?
J'espère que j'ai été claire, merci d'avance.
*Comment faire que seul un membre ayant une présentation validée puisse avoir accès à la totalité du forum?
*On m'a conseillé de laisser toutes les catégories visibles pour tous les membres et les invités, car les moteurs de recherche et annuaires de forums se comportent comme des invités. Mais peut-on laisser toutes les catégories visibles pour les invités mais pas pour certains membres? (il s'agit d'un forum sur lequel on choisit un royaume. C'est logique qu'un membre de tel royaume ne puisse pas aller dans un autre non?)
*Peut on créer une catégorie visible pour un seul membre?
J'espère que j'ai été claire, merci d'avance.
Dernière édition par Alazaïs le Jeu 24 Fév 2011 - 16:46, édité 1 fois
Re: permissions spéciales
Bonjour
Avez-vous regardé les tutoriels sur les permissions ?Alazaïs a écrit:*Comment faire que seul un membre ayant une présentation validée puisse avoir accès à la totalité du forum?
Alazaïs a écrit:*On m'a conseillé de laisser toutes les catégories visibles pour tous les membres et les invités, car les moteurs de recherche et annuaires de forums se comportent comme des invités. Mais peut-on laisser toutes les catégories visibles pour les invités mais pas pour certains membres? (il s'agit d'un forum sur lequel on choisit un royaume. C'est logique qu'un membre de tel royaume ne puisse pas aller dans un autre non?)
Si les invités voient un sous forum alors évidemment les membres le verront.
On ne peut dissocier. Un membre à plus de droit qu'un invité
Alazaïs a écrit:*Peut on créer une catégorie visible pour un seul membre?
Une catégorie doit contenir un sous forum et les permissions de visibilités peuvent être réglées pour qu'un seul membre y est accès.
Cordialement,
Ge
Re: permissions spéciales
Justement, où et comment les régler?