smileys, avatars et bannières ne s'affichent plus sur mon forum...
+19
lylycolley
ge80
Shadow
Lunathiel
nikki
tigron-gerard
Beye13
Huchehault
tn
Pepper Potts
Mariammin
baboo1
dabo
goldzab
trouville
The Godfather
Caline-08
Dom 71
Alchimériste
23 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
smileys, avatars et bannières ne s'affichent plus sur mon forum...
Bonjour,
Certains smileys, avatars et bannières ne s'affichent plus sur mon forum, j'ai un carré blanc avec une petite croix rouge à la place . Mes membres ont le même problème depuis ce matin. D'ailleurs c'est le cas aussi sur ce forum ce matin, je ne vois pas tous les smileys. Est-ce quelque chose qui va se remettre en place tout seul ou faut-il faire quelque chose ?
Merci d'avance
Certains smileys, avatars et bannières ne s'affichent plus sur mon forum, j'ai un carré blanc avec une petite croix rouge à la place . Mes membres ont le même problème depuis ce matin. D'ailleurs c'est le cas aussi sur ce forum ce matin, je ne vois pas tous les smileys. Est-ce quelque chose qui va se remettre en place tout seul ou faut-il faire quelque chose ?
Merci d'avance
Re: smileys, avatars et bannières ne s'affichent plus sur mon forum...
J'arrive pour poser la même question, merci d'avance pour l'aide.
Je viens d'identifier le même problème : aléatoirement une partie des images hébergées via ServImg n'apparaissent plus faisant penser à un plantage serveur mais bon je spécule ..
Ce qui est bizarre quand je vérifie mon compte ServImg c'est que les images hébergées sont bien présentes mais invisibles, je ne peux voir que le nom et leur emplacement.
De même impossible d'uploader de nouvelles images même minuscules.
Ce qui est bizarre quand je vérifie mon compte ServImg c'est que les images hébergées sont bien présentes mais invisibles, je ne peux voir que le nom et leur emplacement.
De même impossible d'uploader de nouvelles images même minuscules.
Alchimériste- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 08/10/2010
Je stresse parce que je ne suis pas très douée pour la gestion du forum et ... j'ai vu également le problème de Servimg j'ai aussi pensé que ça venait de là mais il semble que non car les smileys mis sur mon forum viennent directement de mon ordinateur et ne sont pas hébergés par Servimg.
Bonjour
le bug est signalé, les techniciens sont déja a pied d'oeuvre pour réparé les bugs ^^
Si tu as un problème que ton forum ne s'affiche ne fonctionne plus, qu'il affiche "you can return the index" ou impossible d voir les catégories topic ici :
https://forum.forumactif.com/t298340-forum-disparu
Si tu as n'arrive plus a hébergé d'images sur servimg topic unique ici
https://forum.forumactif.com/t298353p30-probleme-hebergement-servimg
Si tu n'a plus de lien statistiques/contacts ou autres en bas, il faut faire la mise a jour du template overall footer disponible ici :
https://forum.forumactif.com/t298226-nouvelle-mise-a-jour-forumactif-version-smartphone-des-forums-sujets-similaires-edition-des-liens-de-bas-de-page-etc#2615658
Si tu as des templates qu'ils ne fonctionnent plus, topic ici :
https://forum.forumactif.com/t298358-probleme-template-redirection-vers-l-index
le bug est signalé, les techniciens sont déja a pied d'oeuvre pour réparé les bugs ^^
Si tu as un problème que ton forum ne s'affiche ne fonctionne plus, qu'il affiche "you can return the index" ou impossible d voir les catégories topic ici :
https://forum.forumactif.com/t298340-forum-disparu
Si tu as n'arrive plus a hébergé d'images sur servimg topic unique ici
https://forum.forumactif.com/t298353p30-probleme-hebergement-servimg
Si tu n'a plus de lien statistiques/contacts ou autres en bas, il faut faire la mise a jour du template overall footer disponible ici :
https://forum.forumactif.com/t298226-nouvelle-mise-a-jour-forumactif-version-smartphone-des-forums-sujets-similaires-edition-des-liens-de-bas-de-page-etc#2615658
Si tu as des templates qu'ils ne fonctionnent plus, topic ici :
https://forum.forumactif.com/t298358-probleme-template-redirection-vers-l-index
Bonjour,
Problème connu et déja signalé
Nous travaillons déjà à la correction de ces problèmes qui n'ont pas de relation directe avec notre mise à jour d'hier. C’est un de nos serveurs qui a eu un problème technique hier début de soirée qui a causé une avalanche de problèmes. Dès que ce dernier sera remis sur pied, tout rentrera dans l'ordre.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Vous pouvez suivre l'évolution de la maintenance dans la section Besoin d'un Dévactif...
Problème connu et déja signalé
Nous travaillons déjà à la correction de ces problèmes qui n'ont pas de relation directe avec notre mise à jour d'hier. C’est un de nos serveurs qui a eu un problème technique hier début de soirée qui a causé une avalanche de problèmes. Dès que ce dernier sera remis sur pied, tout rentrera dans l'ordre.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Vous pouvez suivre l'évolution de la maintenance dans la section Besoin d'un Dévactif...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
J'ai le même souci
A priori, mes smileys sont en parti sur https://7img.net et lorsque l'on va dessus "Ce forum r23.imgfast.net n'existe pas ou plus"
Ceux hébergés sur https://illiweb.com/ sont toujours fonctionnels.
Cordialement,
Asca.
J'ai le même souci
A priori, mes smileys sont en parti sur https://7img.net et lorsque l'on va dessus "Ce forum r23.imgfast.net n'existe pas ou plus"
Ceux hébergés sur https://illiweb.com/ sont toujours fonctionnels.
Cordialement,
Asca.
Même soucis et ça depuis hier.
Je n'ais plus d'avatar dans les profils et certains smileys ont disparus.
Help please
Je n'ais plus d'avatar dans les profils et certains smileys ont disparus.
Help please
Bonjour,
j'ai le même problème
j'ai le même problème
Bonjour,
Juste pour info et pour pouvoir suivre l'évolution, mes avatars ce n'est qu'une partie qui sont touché, certains de mes membres l'ont, d'autres pas.
Pour les smileys, je n'ai que des codes qui s'affichent.
En fonction des navigateurs, on a une croix ou le code.
Merci à l'équipe qui prend les choses en mains et bon courage à vous
Juste pour info et pour pouvoir suivre l'évolution, mes avatars ce n'est qu'une partie qui sont touché, certains de mes membres l'ont, d'autres pas.
Pour les smileys, je n'ai que des codes qui s'affichent.
En fonction des navigateurs, on a une croix ou le code.
Merci à l'équipe qui prend les choses en mains et bon courage à vous
trouville- ****
Inscrit(e) le : 11/01/2008
Oui, bon courage à l'équipe pour résoudre ce problème
moi aussi problèmes de smileys
question
j'ai 2 fofos sur l'un tout est ok smileys avatars
et sur l'autre presque plus de smileys et d'avatars
alors qu'ils s'agit des mêmes smileys et avatars sur les 2 fofos ????
merci
j'ai 2 fofos sur l'un tout est ok smileys avatars
et sur l'autre presque plus de smileys et d'avatars
alors qu'ils s'agit des mêmes smileys et avatars sur les 2 fofos ????
merci
Idem pour moi ! les avatars et smiley n'apparaissent plus
Merci merci à ceux qui vont réparer bon courage
Merci merci à ceux qui vont réparer bon courage
Je possède deux forums... et j'ai le même problème... cependant étrangement sur mon forum rpg la quasi totalité des avatar on disparu alors que sur mon autre forum je n'ai quasiment aucun problème =/
Pourtant les images viennent de servimg aussi... je ne comprends pas...
Lunathiel a écrit:Je possède deux forums... et j'ai le même problème... cependant étrangement sur mon forum rpg la quasi totalité des avatar on disparu alors que sur mon autre forum je n'ai quasiment aucun problème =/
Bonjour,
Car ce problème ne touche pas à tous les forums. Nous avons eu le souci technique sur un de nos serveurs, un de vos deux forums est hébergé sur le serveur en question, c'est pour ça qu'il n'y a pas de problème sur l'autre forum.
Ne nous inquiétez pas, nos techniciens sont en train de travailler dessus, tout rentra dans l'ordre dés que la solution sera trouvée.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour
C'est étrange ce matin je n'avais plus les avatars mais les smileys marchaient et maintenant c'est quasi la totalité des images qui est remplacée par des croix rouge....
Et c'est pareil tant sur mon forum que les autres forums que je fréquente ( y compris ici d'ailleurs)
Bon courage aux équipes qui se penchent sur le probléme
C'est étrange ce matin je n'avais plus les avatars mais les smileys marchaient et maintenant c'est quasi la totalité des images qui est remplacée par des croix rouge....
Et c'est pareil tant sur mon forum que les autres forums que je fréquente ( y compris ici d'ailleurs)
Bon courage aux équipes qui se penchent sur le probléme
Mariammin- ***
-
Inscrit(e) le : 24/04/2009
Après test (sur 2 fo' différents) ce sont les images uploadées avec Servimg qui sont à la rue (et le bug a commencé hier soir), perso je conseille de ré-up vos images avec ImagiLIVE avec lequel je n'ai jamais eu le moindre soucis. Pour les smilies par contre impossible.
Merci à tous ceux qui bossent activement pour que nos fo' retrouvent leurs précieux smilies ♥
Merci à tous ceux qui bossent activement pour que nos fo' retrouvent leurs précieux smilies ♥
Pareil. Je vous le dis pour info :
- Les avatars ont disparu (en tous cas ils n'apparaissent plus, ni près des messages ni dans les "profils")
- Tous les smileys que j'ai ajouté depuis la création du forum n'apparaissent plus dans les messages. Leur nom existe bien encore dans la liste des smileys du panneau d'administration, mais sans icônes. Par contre les smileys qui étaient là à l'origine (par défaut ?) sont toujours bien visibles.
Bon courage.
- Les avatars ont disparu (en tous cas ils n'apparaissent plus, ni près des messages ni dans les "profils")
- Tous les smileys que j'ai ajouté depuis la création du forum n'apparaissent plus dans les messages. Leur nom existe bien encore dans la liste des smileys du panneau d'administration, mais sans icônes. Par contre les smileys qui étaient là à l'origine (par défaut ?) sont toujours bien visibles.
Bon courage.
Tout a disparu chez moi, c'est très moche.
L'avatar est revenu mais les smileys toujours pas. Grrrr
Bonjour chez moi tout est revenu correctement
merci au techniciens bonne après-midi
merci au techniciens bonne après-midi
tout refonctionne normalement chez moi
merci
merci
Ouf soulagement tous semble être revenu chez moi aussi
Zen a écrit:Pour la disparition de certains avatars, smileys, des images des galeries ainsi que certaines images de votre compte Servimg, nous techniciens sont en train de chercher la solution, veuillez patienter encore un peu.
Problème totalement résolu, nous avons récupéré toutes images et il n'y a aucune perte!
Si vous ne voyez pas encore les images disparues, pensez à vider le cache de votre navigateur et réactualiser vos pages.
Si vous ne voyez pas encore les images disparues, pensez à vider le cache de votre navigateur et réactualiser vos pages.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Tout est bien revenu
Merci à tous.
Merci à tous.
yes
j'ai eu peur de devoir tout remettre comme la dernière fois
ou tout avait était perdu
merci aux génies qui réparent
j'ai eu peur de devoir tout remettre comme la dernière fois
ou tout avait était perdu
merci aux génies qui réparent
C'est tout bon ! :thanks:
Page 1 sur 2 • 1, 2