Mention légale
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mention légale
Bonsoir,
J'ai une question un peu, comment dire, heum... Bizarrement les mentions légales de FA ne s'affiche plus sur le footer d'Alderia. Hors, ils sont bien dans le template et aucune modification n'a été apporté depuis plus de 3 semaines, voir plus. Il y a même pas 3 jours, les mentions étaient bien présente.
Bug de FA???
J'ai une question un peu, comment dire, heum... Bizarrement les mentions légales de FA ne s'affiche plus sur le footer d'Alderia. Hors, ils sont bien dans le template et aucune modification n'a été apporté depuis plus de 3 semaines, voir plus. Il y a même pas 3 jours, les mentions étaient bien présente.
Bug de FA???
Re: Mention légale
Bonjour
J'ai eu pareil ^^
Il faut faire la mise a jour de ton template overall footer, + d'infos ici :
https://forum.forumactif.com/t298226-nouvelle-mise-a-jour-forumactif-version-smartphone-des-forums-sujets-similaires-edition-des-liens-de-bas-de-page-etc#2615709
Sa explique comment remettre le template
J'ai eu pareil ^^
Il faut faire la mise a jour de ton template overall footer, + d'infos ici :
https://forum.forumactif.com/t298226-nouvelle-mise-a-jour-forumactif-version-smartphone-des-forums-sujets-similaires-edition-des-liens-de-bas-de-page-etc#2615709
Sa explique comment remettre le template
Re: Mention légale
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |