image de fond écrie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
image de fond écrie
Bonjours,
mon forum ai en
phpBB2 (subsilver)
mon problème ai que quand j'écris quelle-que chose sur le forum on a du mal a voire ce qu'il y a écrie a cause de l'image derrière
voire sur le lien http://www.stalker-of-nemesis.com/t2-regle-de-la-team
j'ai regarder dans image/couleur mais je ne trouve pas la zone ou modifier cette image pouvez vous m'aider a modifier cette image svp
mon forum ai en
phpBB2 (subsilver)
mon problème ai que quand j'écris quelle-que chose sur le forum on a du mal a voire ce qu'il y a écrie a cause de l'image derrière
voire sur le lien http://www.stalker-of-nemesis.com/t2-regle-de-la-team
j'ai regarder dans image/couleur mais je ne trouve pas la zone ou modifier cette image pouvez vous m'aider a modifier cette image svp
Dernière édition par Fantaisymon le Sam 26 Fév 2011 - 22:52, édité 1 fois
Re: image de fond écrie
Bonjour,
Cette image se trouve très certainement dans votre feuille CSS. Panneau d'admin > affichage > couleurs - Feuille de style CSS.
Le code doit ressembler un peu à cela:
Vous pouvez conserver l'image et placer ceci à la fin de votre feuille CSS personnalisé:
Cordialement.
Cette image se trouve très certainement dans votre feuille CSS. Panneau d'admin > affichage > couleurs - Feuille de style CSS.
Le code doit ressembler un peu à cela:
- Code:
td.row1, td.row3 {background-image: url('http://image.jpg');}
Vous pouvez conserver l'image et placer ceci à la fin de votre feuille CSS personnalisé:
- Code:
#text_editor_textarea, .postbody{background-color: #000;}
Cordialement.
Invité- Invité
merci Isolde
c'est bien sa mon problème qui ai presque résolut.
une dernière question dessus et ce sera clo
je ne connais pas tros le CSS et a ce que je c'est il faut le modifier avec sagesse breff ma dernière question dessus ai:
je voudrai modifier uniquement l'image ou on lie ce qui ai écrie quand on poste (la ou il y a écrie les règle de mon forum)
aise possible? si oui c'est quelle ligne du CSS que je doit touché pour le modifier.
merci encore et d'avence pour votre savoir
c'est bien sa mon problème qui ai presque résolut.
une dernière question dessus et ce sera clo
je ne connais pas tros le CSS et a ce que je c'est il faut le modifier avec sagesse breff ma dernière question dessus ai:
je voudrai modifier uniquement l'image ou on lie ce qui ai écrie quand on poste (la ou il y a écrie les règle de mon forum)
aise possible? si oui c'est quelle ligne du CSS que je doit touché pour le modifier.
merci encore et d'avence pour votre savoir
Dans ce cas, vous n'avez qu'une chose à faire.
Dans panneau d'admin' > affichage > couleurs > Feuille de style CSS, ajoutez à la fin, le code ci-dessous:
Cordialement.
Dans panneau d'admin' > affichage > couleurs > Feuille de style CSS, ajoutez à la fin, le code ci-dessous:
- Code:
.postbody{background-color: #000;}
Cordialement.
Invité- Invité
merci infiniment pour ton noble sagesse