mettre un texte au bas du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre un texte au bas du forum
bonjour sa fait deux heures que je cherche mais je ne trouve pas. je voudrai mettre un petit texte tout en bas du forum en dessou de tout sa:
Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums | Forum gratuit d'entraide | Créer un forum
mais je sais pas comment faire merci ?
Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums | Forum gratuit d'entraide | Créer un forum
mais je sais pas comment faire merci ?
Dernière édition par toutoumary le Lun 28 Fév 2011 - 18:42, édité 1 fois
Re: mettre un texte au bas du forum
Bonjour
Je vous invite à consulter le tutoriel de FA qui va vous aider à réaliser votre pied de page personnalisé :
Insérer son propre pied de page
En vous souhaitant bonne chance
Cordialement
Je vous invite à consulter le tutoriel de FA qui va vous aider à réaliser votre pied de page personnalisé :
Insérer son propre pied de page
En vous souhaitant bonne chance
Cordialement
Je vous en prie, passez une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
IL est pas résolu c'est pour celà que je l'est pas préçisez. j'arrive a suivre toutes les instructions mais c'est quel lien de page qui faut récuperer merci ?
bon j'ai trouvé le lien je fait tout comme dit et je met tout a description du site ais voilà rien ne s'affiche en bas
Afin de pouvoir vous aider avec plus de pertinence, vous devriez actualiser votre profil sur le FDF.
Pour réussir votre pied de page personnalisé, lisez attentivement le tutoriel et suivez les étapes sans précipitation svp.
Cordialement
Pour réussir votre pied de page personnalisé, lisez attentivement le tutoriel et suivez les étapes sans précipitation svp.
Cordialement
comment on actualise merci ?
j'ai réussit le pied de page mais on peu pas revenir a la ligne a la place des xxxxx et donc on peu pas mettre grand chose et enssuite quand sa s'affiche enfin en bas c'est pas centré comment le faire merci ?
j'ai réussit le pied de page mais on peu pas revenir a la ligne a la place des xxxxx et donc on peu pas mettre grand chose et enssuite quand sa s'affiche enfin en bas c'est pas centré comment le faire merci ?
Donnez-moi le code svp.
Cordialement
Cordialement
heu quel code ?
Ce avec quoi vous avez pu faire apparaître votre pied de page personnalisé.
Bien à vous
Bien à vous
ha ok le voici
<script type=text/javascript src=http://toutou.forumsactifs.net/h1-pied-de-page/h1-pied-de-page></script>
<script type=text/javascript src=http://toutou.forumsactifs.net/h1-pied-de-page/h1-pied-de-page></script>
Bonsoir :
Je vais vous faire une autre proposition qui je pense est beaucoup plus adaptée à vos besoins: un lien en bas de page qui mène vers le règlement intérieur.
1 - Vous insérer dans votre règlement intérieur un nouveau paragraphe relatif à votre préoccupation.
2 - Vous allez sur PA > Modules > Section "Liens de bas de page" > Configuration
Dans options :
Activer les liens de bas de page = cochez oui et enregistrez.
Dans liens de bas de page :
Cliquez sur pour ajouter un nouveau lien
Dans options du nouveau lien renseignez comme suit (exemple) :
> Nom = Interdiction de copier
> Ancre/texte du lien = Toute copie sur ce forum est interdite
> Titre du lien = Règlement intérieur
> URL du lien = Collez l'URL du règlement intérieur
> Enregistrez.
Cordialemnt
Je vais vous faire une autre proposition qui je pense est beaucoup plus adaptée à vos besoins: un lien en bas de page qui mène vers le règlement intérieur.
1 - Vous insérer dans votre règlement intérieur un nouveau paragraphe relatif à votre préoccupation.
2 - Vous allez sur PA > Modules > Section "Liens de bas de page" > Configuration
Dans options :
Activer les liens de bas de page = cochez oui et enregistrez.
Dans liens de bas de page :
Cliquez sur pour ajouter un nouveau lien
Dans options du nouveau lien renseignez comme suit (exemple) :
> Nom = Interdiction de copier
> Ancre/texte du lien = Toute copie sur ce forum est interdite
> Titre du lien = Règlement intérieur
> URL du lien = Collez l'URL du règlement intérieur
> Enregistrez.
Cordialemnt
ha merci désolée de répondre que maintenant j'était absente
Pas de soucis, avez-vous réussie à installer le lien comme indiqué dans ma dernière proposition?
Bien à vous
Bien à vous
ha oui carrement et c'est bien mieux encore merci
Tout est parfait alors, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de soirée et vous dis à bientôt.
Bien à vous
Bien à vous
merci a vous aussi