Statistiques invisibles pour les invités
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Statistiques invisibles pour les invités
Bonjour,
Je suis le fondateur du forum http://eranova.forumactif.org/
- Templates non modifés.
- Pas de CSS personnalisé.
- Navigation sous Firefox, Internet Explorer et Chrome.
Je souhaite que les statistiques qui s'affichent en pied de page de l'index (contenu encadré en rouge) ne soient pas visibles pour les visiteurs non inscrits. Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis le fondateur du forum http://eranova.forumactif.org/
- Templates non modifés.
- Pas de CSS personnalisé.
- Navigation sous Firefox, Internet Explorer et Chrome.
Je souhaite que les statistiques qui s'affichent en pied de page de l'index (contenu encadré en rouge) ne soient pas visibles pour les visiteurs non inscrits. Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière édition par Khaffeine le Dim 27 Fév 2011 - 16:11, édité 1 fois
Re: Statistiques invisibles pour les invités
Bonsoir
Vous allez sur PA > Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales >
Dans permissions :
Statistiques du forum = choisir Administrateurs et enregistrez.
Cordialement
Vous allez sur PA > Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales >
Dans permissions :
Statistiques du forum = choisir Administrateurs et enregistrez.
Cordialement
J'ai suivi vos instructions, me suis déconnecté, puis ai testé le forum sous deux autres comptes d'utilisateurs avec des privilèges différents et enfin sous le statut de simple visiteur non inscrit, mais le problème persiste.
Bonjour
Il n'y a pas de possibilité de paramétré les permissions du bloque du qui est en ligne..
On peut juste faire l'affichage pour tout le monde, ou pour personne.. Mais pas uniquement membres inscrit, et pas invité..
Il n'y a pas de possibilité de paramétré les permissions du bloque du qui est en ligne..
On peut juste faire l'affichage pour tout le monde, ou pour personne.. Mais pas uniquement membres inscrit, et pas invité..
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Merci pour cette précision utile.Caline-08 a écrit:Bonjour
Il n'y a pas de possibilité de paramétrer les permissions du bloc du "qui est en ligne"...
Dans ce cas j'aimerais simplement rendre invisible aux invités le bloc "Statistiques", comme il semble avoir été prévu de pouvoir le faire dans les options de Permissions Spéciales du Panneau d'Administration.
Non ce n'est pas possible techniquement..
Le qui est en ligne (statistiques compris) n'est pas paramétrable niveau permission..
Le statistique dont tu parles c'est le lien statistiques tout en bas se trouvant dans les mentions légales du forum, qui lui en revanche est paramétrable la ou tu as indiqué..
Y'a rien a voir avec le qui est en ligne
Le qui est en ligne (statistiques compris) n'est pas paramétrable niveau permission..
Le statistique dont tu parles c'est le lien statistiques tout en bas se trouvant dans les mentions légales du forum, qui lui en revanche est paramétrable la ou tu as indiqué..
Merci pour cette précision très utile, il y avait en effet une confusion de ma part.Caline-08 a écrit:Le statistique dont tu parles c'est le lien statistiques tout en bas se trouvant dans les mentions légales du forum, qui lui en revanche est paramétrable la ou tu as indiqué..
Toutefois, en cherchant bien, j'ai fini par trouver le moyen d'arriver à mes fins et de supprimer les blocs "Qui est en ligne" et "Statistiques":
Dans PA → Affichage → Structure et Hiérarchie → "Afficher les statistiques du forum". Cocher "Jamais".