Besoin d'aide pour problème de plagiat
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide pour problème de plagiat
Bonjour
Je suis nouveau ici et je me suis inscrit mais je n'ai pas de forum, mais un blog. Je me suis inscrit ici car un des forums hébergés chez vous fait du plagiat de mon blog, j'aimerais en parler en privé avec un des responsables de forumactif, merci
Je suis nouveau ici et je me suis inscrit mais je n'ai pas de forum, mais un blog. Je me suis inscrit ici car un des forums hébergés chez vous fait du plagiat de mon blog, j'aimerais en parler en privé avec un des responsables de forumactif, merci
Re: Besoin d'aide pour problème de plagiat
Bonjour,
signaler un abus sur son forum pour commencer.
staff18 a écrit:Bonjour,
Merci, mais ce n'est pas possible puisqu'il m'a banni à moins qu'il n'y ait un autre moyen (j'ai déja utilisé l'outil litige)
Bonjour
Comment fait-on pour le suivi d'un litige car il est dit dans le tuto : "Pour le suivi de votre litige, vous pourrez donc contacter les membres du Staff professionnel que sont : The Godfather, Typlo ou Zen" ?
Problème, ces personnes ne reçoivent pas de MP , comment faire alors pour les contacter pour le suivi
Merci d'avance.
Comment fait-on pour le suivi d'un litige car il est dit dans le tuto : "Pour le suivi de votre litige, vous pourrez donc contacter les membres du Staff professionnel que sont : The Godfather, Typlo ou Zen" ?
Problème, ces personnes ne reçoivent pas de MP , comment faire alors pour les contacter pour le suivi
Merci d'avance.
Bonsoir
Personne ne peut me répondre
Personne ne peut me répondre
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Votre problème concerne un LITIGE avec un forum. Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes. Voici les options que vous avez :
Pour essayer de régler le problème à l'amiable avec le forum concerné:
Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique. Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille Bien cordialement |