adresse ip
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
adresse ip
bonjour,
deux petites questions:
J'aimerai savoir comment avoir accès aux adresses Ip des membres de mon forum, sur le forum ainsi que dans le panneau d'administration?
Deuxièmement, comment faire apparaître une signature sur les messages que je poste sur le forum?
Merci pour vos réponses.
deux petites questions:
J'aimerai savoir comment avoir accès aux adresses Ip des membres de mon forum, sur le forum ainsi que dans le panneau d'administration?
Deuxièmement, comment faire apparaître une signature sur les messages que je poste sur le forum?
Merci pour vos réponses.
Re: adresse ip
Bonjour
Je vous invite à compléter votre profil afin de mieux vous aider.
Cordialement
Je vous invite à compléter votre profil afin de mieux vous aider.
Cordialement
voilà qui est fait
Merci d'avoir bien voulu compléter votre profil
L'adresse IP de chaque membre est visible dans les messages, en haut et à à droite de chaque post.
D'autre part, en allant sur la page d'accueil du PA, vous pouvez également apercevoir l'adresse IP de chaque membre connecté ainsi que son pseudo dans la partie " Qui est en ligne".
Est-ce bien clair svp?
Cordialement
L'adresse IP de chaque membre est visible dans les messages, en haut et à à droite de chaque post.
D'autre part, en allant sur la page d'accueil du PA, vous pouvez également apercevoir l'adresse IP de chaque membre connecté ainsi que son pseudo dans la partie " Qui est en ligne".
Est-ce bien clair svp?
Cordialement
merci beaucoup, je me sens tout bête d'un coup
une idée pour la signature? si ce n'est pas trop abusé de votre temps
encore merci
une idée pour la signature? si ce n'est pas trop abusé de votre temps
encore merci
Pour la signature, vous allez sur PA > Utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs >
Dans "options de l'utilisateur" :
Autoriser les Signatures = cochez "Tous les membres" et enregistrez.
Ensuite, il faut savoir que chacun des membres doit activer sa propre signature dans ses préférences.
Faites un essai pour vous même svp.
Cordialement
Dans "options de l'utilisateur" :
Autoriser les Signatures = cochez "Tous les membres" et enregistrez.
Ensuite, il faut savoir que chacun des membres doit activer sa propre signature dans ses préférences.
Faites un essai pour vous même svp.
Cordialement
J'ai réalisé tout ça mais je ne trouve pas les préférences
par avance, merci pour votre aide
par avance, merci pour votre aide
Je vous en prie, aucun souci
Pour accéder aux préférences, vous devez aller sur Page d'accueil > Barre de navigation > Profil >
Dans préférences :
Toujours attacher sa signature = cochez oui et enregistrez.
Bien à vous
Pour accéder aux préférences, vous devez aller sur Page d'accueil > Barre de navigation > Profil >
Dans préférences :
Toujours attacher sa signature = cochez oui et enregistrez.
Bien à vous