Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

+24
kinjo
Lixyr
wafaaben02
Jiben
NextGen
Sookie
ustry
Nilana
¤Christie¤
nyinou
As_Moderateur
Luciando
Boss
ciryal
papillon65
Sylena
Pokéyugimestre
SoraNoHime
8Bonhomme5
Seiko
Oka.mi
Shadow
Labulle
julworld
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Empty Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Shadow Mar 1 Mar 2011 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous !

ForumActif fait appel à ses membres et plus particulièrement aux graphistes qui sont parmi nous pour un coup de pouce : le Staff des créactifs est actuellement en sous-effectif et aurait besoin d'aide bénévole. C'est pourquoi nous avons décidé de réaliser cette annonce afin de mobiliser le plus de monde possible. Si vous êtes graphiste, que vous avez du temps libre et que vous remplissez les conditions suivantes, vous pouvez postuler en répondant à ce message.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 5v1umb
Après avoir reçu un certain nombre de candidatures, nous clôturerons le recrutement. Nous sélectionnerons ensuite les meilleurs d'entre vous et nous les ajouterons à un nouveau groupe pour les nouveaux créactifs. Il y aura ensuite des "groupes invisibles" de créactifs : tous les candidats seront coachés par un membre du staff : Nilana, Labulle et Elissa. Ce coaching aura pour but de vous aider à progresser dans le monde du graphisme, vous apprendre de nouvelles choses ainsi que vous aider à perfectionner vos créations.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 10e09xl
Voici sur quoi nous allons nous baser pour choisir les futurs créactifs(ves) :

• Les compétences dans le domaine du graphisme. (savoir-faire)
  • L'âme artistique. (qualité esthétique)
  • Présence assidue. *
  • L'accord de toute l'équipe Créactive.
  • Comportement irréprochable (le langage, le respect des règles, des membres et du staff dont la modération)
  • L'ancienneté (il faut que vous connaissiez un minimum le FDF et surtout le fonctionnement de la section graphique)

* Nous ne vous demandons évidemment pas d'être présent tous les jours et 24h/24, chacun à le droit d'avoir une vie privée. Cependant, dans le cas d'une période d'absence prévue et assez longue lors de la phase de test, vous pourrez préserver votre rang de créactif en sachant que dès que vous serez de nouveau actif sur le forum, la phase de test recommencera à 0.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 2dhhe1t
Votre message devra donc contenir ce formulaire. Pour ceux qui sont anti-formulaire, vous pouvez, bien évidemment, répondre à votre manière... Le principal est que toutes les informations demandées soient présentes.

Code:
[code][list][*][color=indigo][b][i]En général.[/i][/b][/color]
    [color=darkred][b]- Vos éventuels autres pseudos :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Votre sexe :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Votre âge :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Vos disponibilités :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Quelles sont vos motivations ?[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Des commentaires supplémentaires ?[/b][/color] ...

[*][color=indigo][b][i]Niveau graphisme.[/i][/b][/color]
    [color=darkred][b]- Depuis combien de temps graphez-vous ?[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? [/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Savez-vous faire des animations ?[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Et du flash ?[/b][/color] ...

[*][color=indigo][b][i]Créations.[/i][/b][/color]
    [color=darkred][b]- Kits : (minimum 5)[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Bannières : (minimum 5)[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Animations ?[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Autres :[/b][/color] ...
    [color=darked][b]- Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?[/b][/color]..[/list][/code]

Nous espérons que cette expérience humaine et créative pourra vous aider par la suite, même si vous n'êtes pas sélectionné pour le poste de Créactif, en dépit de la phase de test.

Un grand merci pour votre lecture !
Le staff. Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 2096nf7

Elissa a écrit:Bonjour,

Les personnes qui désirent participer à cette candidature mais qui ne souhaitent pas poster dans ce sujet, peuvent maintenant envoyer un MP à un membre du staff graphique avec le formulaire complété.

A savoir que ceci est temporaire et totalement exceptionnelle. En temps normal ce genre de MP est interdit Smile

Merci ! ::fleur::
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Elissa Dim 6 Mar 2011 - 16:43

Merci pour ta candidature, qui est bien évidemment acceptée ! Razz

bonne chance !
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par nyinou Lun 7 Mar 2011 - 6:59

Bonjour,

• En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : Nyinou, Nyia, Nyiou (oui toujours pareil ^_^
    - Votre sexe : Féminin
    - Votre âge : 22
    - Vos disponibilités : la journée quand je ne travail pas, le soir
    - Quelles sont vos motivations ? j'aime bien créer, ca permettrais de m'amélioré et d'aider les autres.
    - Des commentaires supplémentaires ? ...

• Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? un ans mais pas a temps complet.
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? non
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : gimp, psp
    - Savez-vous faire des animations ? minime oui
    - Et du flash ? je m'y était essayer mais le forum ou les tuto etait a fermer Sad

• Créations.
    - Kits : (minimum 5) http://nyia.free.fr/kits%20avatar%20signature.html
    - Bannières : (minimum 5) ?_?
    - Animations ?
    - Autres : http://nyia.free.fr/ tout est ici a vous de voir après.
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?Impossible de me noté, ce serais trop prétentieux xD non mais sérieusement je ne sais pas.. on aime ma simplicité ou pas..
nyinou

nyinou
**

Féminin
Inscrit(e) le : 03/06/2009

http://1eredirt.forumactif.org
nyinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Elissa Lun 7 Mar 2011 - 10:43

merci pour l'intérêt que vous portez au fdf, la candidature est acceptée Smile
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin

• 0

Message par ¤Christie¤ Lun 7 Mar 2011 - 15:19

HOPLA,
Je dois avouer que je n'aurais jamais cru que le FDF aurait besoin de faire une demande pour des créactifs, mais bon, si un coup de main est demandé, je veux bien aider. x)

• En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : Kittaby, Christie, Kitty, Kitsy.
    - Votre sexe : féminin.
    - Votre âge : seulement 15 petites années.
    - Vos disponibilités : je peux venir bien plus régulièrement qu'à présent, au moins une fois par jour. :3
    - Quelles sont vos motivations ? Il faut savoir que j'ai déjà été Créactive sur le FDF. Je sais à quoi correspond ce poste, je suis dévouée (quoique, arrêtons d'être si dramatique) au graphisme, donc je sais à quoi m'attendre. J'aime aider, faire du graphisme bien évidemment, bref, je crois avoir ce qui est requis.
    - Des commentaires supplémentaires ? j'ai tout dit. Smile

• Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? Environ quatre ans.
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Comme je l'ai dit plus haut, je fus graphiste ici pour un certain temps, ce qui implique que oui, j'ai déjà occupé un tel poste.
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CS 5 et ImageReady.
    - Savez-vous faire des animations ? Oui.
    - Et du flash ? Je n'ai jamais pris le risque d'y toucher, désolée.

• Créations.
    - Kits : (minimum 5) cinq kits ? Si je ne mets pas toujours les avatars ? J'aime beaucoup faire les signatures, mais les avatars me paraissent moins signifiants.
    Spoiler:

- Bannières : une fois de plus, je ne sais pas si je pourrais en fournir 5, mais on va faire avec ce qu'on a en stock, donc il y a des créations plus vieilles dans le tas : CLIC, CLIC, CLIC, CLIC et CLIC.
    - Animations ? Je n'en ai pas en stock, c'est pas ce que je préfère.
    - Autres : je crois que tout y est. =)
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?Ahah, le genre de question 'tricky', peu importe la réponse, on en tire une mauvaise image. Alors je vais rester neutre et vous laisser juger. :3

Voilà, merci de prendre ma demande en compte. x)
¤Christie¤

¤Christie¤
Membre habitué

Féminin
Inscrit(e) le : 09/09/2006

http://gorgeous-art.forumactif.com/
¤Christie¤ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Nilana Lun 7 Mar 2011 - 17:10

Merci Christie pour ta candid qui est acceptée =)

Bonne chance à tous pour la sélection !

Nilana
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 23/10/2007

http://gurafikku.forumactif.com/
Nilana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Elissa Lun 7 Mar 2011 - 19:51

Bonsoir,

Je tiens à signaler que le fait que Christie ait été du staff par le passé ne l'avantage pas plus que les autres. Cela ne fait pas partie de nos critères de sélection.. et le staff a énormément évolué et changé depuis ces dernières années Wink

Bonne chance à tous !
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin

• 0

Message par Elissa Mar 8 Mar 2011 - 11:25

Bonjour,

Les personnes qui désirent participer à cette candidature mais qui ne souhaitent pas poster dans ce sujet, peuvent maintenant envoyer un MP à un membre du staff graphique avec le formulaire complété.

A savoir que ceci est temporaire et totalement exceptionnelle. En temps normal ce genre de MP est interdit Smile

Merci ! ::fleur::
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin

• 0

Message par NextGen Mar 8 Mar 2011 - 12:46

Bonjour,

• En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : NextGen, Ndiamant, NG_ND
    - Votre sexe : Masculin
    - Votre âge : 16 Ans ( 17/11/1994 )
    - Vos disponibilités : Tous les soirs jusqu'à 21h30, le mercredi et samedi après-midi, et le dimanche.
    - Quelles sont vos motivations ? J'adore manier photoshop, mais je n'aime pas trop garder ça pour moi seul, de plus, énormément de commandes sont passées ici, ça me ferais du bon boulot Smile
    - Des commentaires supplémentaires ? Je ne suis pas très fort en barres de navigations, et en petits boutons, je préfère les signatures, avatars et bannières. Je m'occupe également de mon propre forum actuellement.
  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? Oula, ça remonte ... 4 ans peut-être ? J'ai commencé sur Paint, puis Photofiltre, et maintenant Photoshop !
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Oui, énormément, sur divers forums/site, mais tous avaient péris ...
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
    - Savez-vous faire des animations ? De très simples animations
    - Et du flash ? Non
  • Créations.
    - Kits : (minimum 5)
    Spoiler:
    - Bannières : (minimum 5) ...
    Spoiler:
    - Animations ?
    Spoiler:
    - Autres : ...
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? 6/10 ?
NextGen

NextGen
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 13/06/2010

http://nintenlife.forumactif.com
NextGen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par ustry Mar 8 Mar 2011 - 17:27

• En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : ustry, One Way, Burst Of Blue, Hellish Rose
    - Votre sexe : Féminin
    - Votre âge : 17
    - Vos disponibilités : tous les jours de 16 à 19 & le vendredi w-e assez variable, toute la journée/ toute l'après-midi/ toute la matinée. Wink
  • - Quelles sont vos motivations ? Bon on va pas se mentir, j'ai fortement hésité, de part le fait que tout ce qui touche aux manga et au flash, je ne maîtrise pas, bien que je ne demande qu'à apprendre ! Aussi j'ai remarqué cette annonce par hasard en venant ici, car il est vrai je ne suis pas du tout active sur ce forum. Par contre j'ai comme point fort la maîtrise de l'outil plume. Je poste ma candidature afin de venir en aide aux joueurs dans le besoin, partager, échanger et s'enrichir autant sur le plan humain que graphique Wink
    - Des commentaires supplémentaires ? J'aimerais beaucoup être coachée Smile Encore une fois je ne demande qu'à apprendre !
  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ?Euh... depuis 2007 si je ne m'abuse ^^ ...
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Sur de nombreux forum oui, j'ai également donné des petits coups de pouce par ci par là ^^ ...
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) :photoshop, photofiltre, tablette graphiquewacopm A5 ...
    - Savez-vous faire des animations ?Gif et movie maker ...
    - Et du flash ?non, jamais essayé ...
  • Créations.
    - Kits : (minimum 5)Bon par kit, je vois pas mal de petites signatures accompagnée d'avatar, mais je n'ai pas ce genre de créa :S Etant beaucoup sur des forum de RPG j'ai plutôt des grandes signatures style 600x400. Bon je vous les poste quand même Wink
    Spoiler:
    - Bannières : (minimum 5)
    Spoiler:
    [/color] ...
    - Animations ?/ ...
    - Autres :
    Spoiler:
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?Aheeeemmm... 4-5/10 ?
ustry

ustry
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 19/06/2005

http://lequitationadonf.forumactif.com
ustry a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Elissa Mar 8 Mar 2011 - 19:43

Merci pour vos candidatures, elles sont enregistrées !

Bonnes chances ! Smile
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin

• 0

Message par Sookie Mar 8 Mar 2011 - 23:13

Hellow =D

• En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : Nynaeve, que j'utilise comme signature.
    - Votre sexe : fille
    - Votre âge : 19
    - Vos disponibilités : quasi quotidienne... ayant rarement plus de 16 heures de cours dans la semaine, je gère le reste du temps comme je le souhaite ^^
    - Quelles sont vos motivations ? Ah ... la question que je déteste dans les entretiens, je trouve que ça fait toujours cruche mes réponses xD Bon alors ... j'adore grapher *déjà vu ?* Hormis ça, je me dis que puisque ça me fait bien plaisir lorsqu'on réalise une commande pour mes beaux yeux, j'aimerai dans la limite de mes moyens *rechute dans le gnagnan* donc hum j'aimerais pouvoir aider d'autres forumiens ! *soulagement*
    - Des commentaires supplémentaires ? Vive la Belgique ? *ange* > déjà dehors <

• Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? 8 mois seulement Smile
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? jamais officiellement.
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5/Photoscape
    - Savez-vous faire des animations ? oui, mais je n'ai pas encore dompté image ready donc elles sont assez basiques et se limitent aux compétences de Scape ...
    - Et du flash ? ouh alors là ... absolument pas =(

• Créations.
    - Kits : (minimum 5) C'est un peu en vrac mais toutes datent de 2011 à l'exception du premier kit

Spoiler:

- Bannières : (minimum 5) Je n'en ai que 3 à proposer Embarassed mais si vous en voulez d'autre je fouillerais les tiroirs ^^'

Spoiler:
    - Animations ? J'en ai bien une mais elle date un peu et est très basique donc passons, si je matte image ready dans la nuit, j'éditerais xD
    - Autres :
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? Hum... va pour un 6,5/10 x) ..

A bientôt !

Sook'
Sookie

Sookie

Féminin
Inscrit(e) le : 11/02/2010

http://www.gurafikku.org/
Sookie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Elissa Mer 9 Mar 2011 - 1:12

merci pour ta candid ! Razz

Et bonne chance pour la sélection Wink
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin

• 0

Message par NextGen Mer 9 Mar 2011 - 7:03

Merci beaucoup Elissa Smile
NextGen

NextGen
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 13/06/2010

http://nintenlife.forumactif.com
NextGen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par kinjo Mer 9 Mar 2011 - 17:55

Bonjour,

Voilà, j'aimerais postuler!

• En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : Monzey et Anker
    - Votre sexe : Homme
    - Votre âge : 16 ans bientôt
    - Vos disponibilités : Environ tous les deux jours a peu près...
    - Quelles sont vos motivations ? Bah j'aime grapher et j'entreprends de devenir WebDesigner donc ça pourait être un bon exercice et je voulais aussi rendre service au forum qui m'a appris à grapher
    - Des commentaires supplémentaires ? ...

• Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? Environ 1 an
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Euh oui... j'ai été et je suis toujours graphiste sur le forum de la guilde Kendermore
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4 et Photofiltre
    - Savez-vous faire des animations ? Non aucune
    - Et du flash ? Non plus

• Créations.
    - Kits (minimum 5):

Spoiler:
    ...
    - Bannières : (minimum 5)
    Spoiler:

J'en ai pas fait beaucoup désolé, je suis "spécialisé" dans les kits [j'ai été GraphKit sur Never Utopia]
    - Animations ? Aucunes
    - Autres : Une petite sign pour le plaisir !
    Spoiler:
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? Peut-être 6/10 !

Voilà, merci de m'avoir lu !

Kinjo
kinjo

kinjo
**

Masculin
Inscrit(e) le : 15/03/2009

http://kender.forums-actifs.net
kinjo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Jiben Jeu 10 Mar 2011 - 20:13

Jiben a écrit:Bonjour a vous,
je n'est pas d'expérience mais je postule quand même (yn)

• En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : j'ai seulement celui ci ...
    - Votre sexe : mâle ^^
    - Votre âge : 17 ans le 23 mars
    - Vos disponibilités : Âpres 19h pendant les périodes scolaire
    - Quelles sont vos motivations ? depuis lomgtemps je veux apprendre le graphisme, j'ai des copain qui ont fait du graphisme Wink Mon Ami dons mon lycée : e-univers et d'autres potes ont commencer puis arreter :s
    - Des commentaires supplémentaires ? Je pense que sa pourrai aider les graphiste en ce moment et pour après Smile Et sa m'apprendra quelque chose =d

• Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? Jamais a part un moment donnée sur photofiltre mais pas terrible =/
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Non
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : sa serait phtoshop
    - Savez-vous faire des animations ? Non
    - Et du flash ? Non

• Créations.
    - Kits : (minimum 5) aucun
    - Bannières : (minimum 5) aucun
    - Animations ?aucun
    - Autres : aucun
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? 2 au début

Cordialement.

Bonjour a vous.

Je reprend ma candidature :

• Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? Depuis hier
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Non
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Gimp
    - Savez-vous faire des animations ? J'ai trouver une tutoriel pour faire une effet pluie
    - Et du flash ? Non.

• Créations.
    - Kits : (minimum 5) aucun
    - Bannières : (minimum 5) Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Signat10
    - Animations ?aucun
    - Autres : aucun
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? 4 au début

Bon voilà je viens seulement de commencer, je posterai d'autres création si celle là vous suffit pas Wink
Jiben

Jiben

Masculin
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://lesmagesnoirs.forum2ouf.com/
Jiben a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par wafaaben02 Jeu 10 Mar 2011 - 20:15

• En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : aucun...
    - Votre sexe : ...femme
    - Votre âge : ...19
    - Vos disponibilités : ...toujours apres les cours .
    - Quelles sont vos motivations ? ...jéaime bien la creation graphique .
    - Des commentaires supplémentaires ? ...^^!
  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? depuis que j un ordinateur hhh
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? ...oui dans plusieurs forums
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : ...ps cs5 et pfs x 1.0.3
    - Savez-vous faire des animations ? ...
    - Et du flash ? ...
  • Créations.
    - Kits :
    Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Icon
    Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 3901604692b2445bc23d
    Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 4627643798b2b79d3b8bz

- Bannières :
...

- Animations ?
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Icon +
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Icon + ...
- Autres : ...
- Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?..

wafaaben02
*

Féminin
Inscrit(e) le : 10/06/2010

http://snv-chlef-biologie.forumactif.org/
wafaaben02 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Elissa Jeu 10 Mar 2011 - 21:15

Bonsoir,

Kinjo -> Merci pour votre candidature, elle est acceptée. Bonne chance Smile

Jiben -> Je suis désolée mais votre candidature ne peut pas être validée, nous aimerions que nos recrues ait un minimum de savoir-faire ... Manier un logiciel depuis qu'un jour n'est pas suffisant pour nous. Merci quand même Smile

wafaaben02 -> Il manque des images car vous n'avez pas mis le bon lien URL. Merci de modifier cela et d'ajouter plus d'informations sur votre candidature ( par exemple, votre année d'expériences ... nous ne sommes pas censé savoir quand vous avez eu un ordinateur Razz )

Un grand merci à tous !
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin

• 0

Message par Elissa Jeu 10 Mar 2011 - 21:17

Bonsoir,

Je tiens à signaler que l'annonce se terminera demain soir. Nous annoncerons les résultats ce week-end Smile

Profitez de ce dernier jour pour postuler si vous comptez le faire Razz

Bonnes chances à tous ! Very Happy
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin

Message par Lixyr Jeu 10 Mar 2011 - 21:53

Et ben ça fait tout de même du monde. Y a quelques personnes que je pensais voir postuler, et finalement, même pas ... Dommage. Mais bonne chance à ceux qui ont participé ! ^^

Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 3592387030 pour prévenir la modération.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par kinjo Ven 11 Mar 2011 - 12:32

Merci elissa
kinjo

kinjo
**

Masculin
Inscrit(e) le : 15/03/2009

http://kender.forums-actifs.net
kinjo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Bystep. Ven 11 Mar 2011 - 12:54

Je suis très étonné qu'un grand nombre de personnes qui demandent à être créactif ne font actuellement aucune des commandes...
(pour réaliser les commandes, nul besoin d'être créactif)
Bystep.

Bystep.
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 09/03/2005

https://linktr.ee/instAnjou
Bystep. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Synchro Ven 11 Mar 2011 - 19:42

En général.
- Vos éventuels autres pseudos : Synchro
- Votre sexe : homme
- Votre âge : 38 ans
- Vos disponibilités : plusieur fois par semaine
- Quelles sont vos motivations ? Aidé
- Des commentaires supplémentaires ? je ne fait pas de petite création graphique "avatar, signature etc..." je fait aussi du codage css, html, php.

[*]Niveau graphisme. bon
- Depuis combien de temps graphez-vous ? 10 ans
- Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? non je fait juste des designs
- Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : serie Adobe
- Savez-vous faire des animations ? Gif, flash
- Et du flash ? oui du flash

- Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? 8
[*]Créations.

ma galerie web design
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design37 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design36 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design35 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design34 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design33 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design32
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design31 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design30 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design29 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design28 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design27 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design26
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design25 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design24 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design23 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design22 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design21 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design20
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design19 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design18 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design17 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design16 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design15 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design14
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design13 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design12 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design11 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design10 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design09 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design08
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design07 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design06 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design05 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design04 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design03 Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design02
Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs - Page 2 Design01
Synchro

Synchro
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 26/02/2010

http://accrosgraph.forumactif.com/
Synchro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Dooku Ven 11 Mar 2011 - 20:46

Bystep. a écrit:Je suis très étonné qu'un grand nombre de personnes qui demandent à être créactif ne font actuellement aucune des commandes...
(pour réaliser les commandes, nul besoin d'être créactif)
Cela m'étonne aussi, et au passage je suis ravi de te croiser ici.
Je passe quand meme dire bonne chance aux postulants.
Dooku

Dooku
Membre actif

Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Elissa Ven 11 Mar 2011 - 21:42

Merci pour votre candidature Synchro, qui est acceptée Smile

Cette recherche est donc officiellement terminée ! Un grand merci à tous les participants.

Les résultats seront donc annoncés dans les jours qui viennent Very Happy
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut