L'ascenceur ne fonctionne plus
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
L'ascenceur ne fonctionne plus
Bonjour,
Afin que tout le monde comprenne de quoi je parle, je vous mets un lien : http://www.twilight-france.net/ . L'ascenseur ce sont les deux flèches de couleur sur la droite qui permettent d'aller directement en haut du forum, ou en bas. La flèche du haut fonctionne, mais plus celle du bas. C'est assez gênant parce je m'en servais très fréquemment. J'ai testé plusieurs navigateurs (internet explorer, firefox, et google chrome), le problème reste le même. J'ai également testé à partir d'autres ordinateurs, ou sur d'autres forums, rien ne fonctionne depuis la mise à jour forumactif. Je ne suis donc pas la seule à vivre cela.
Que devons-nous ? Que faut-il faire pour le script fonctionne ?
Merci par avance !
Afin que tout le monde comprenne de quoi je parle, je vous mets un lien : http://www.twilight-france.net/ . L'ascenseur ce sont les deux flèches de couleur sur la droite qui permettent d'aller directement en haut du forum, ou en bas. La flèche du haut fonctionne, mais plus celle du bas. C'est assez gênant parce je m'en servais très fréquemment. J'ai testé plusieurs navigateurs (internet explorer, firefox, et google chrome), le problème reste le même. J'ai également testé à partir d'autres ordinateurs, ou sur d'autres forums, rien ne fonctionne depuis la mise à jour forumactif. Je ne suis donc pas la seule à vivre cela.
Que devons-nous ? Que faut-il faire pour le script fonctionne ?
Merci par avance !
Dernière édition par denea le Jeu 3 Mar 2011 - 16:37, édité 1 fois
Re: L'ascenceur ne fonctionne plus
Bonjour
Il serait intéressant de savoir par ailleurs si les membres de votre forum rencontrent le même problème avec la mini icône "revenir en bas" ?
Cordialement
Il serait intéressant de savoir par ailleurs si les membres de votre forum rencontrent le même problème avec la mini icône "revenir en bas" ?
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En effet, la mini icône ne fonctionne pas non plus... :S
Merci pour votre réponse.
En effet, la mini icône ne fonctionne pas non plus... :S
Bonsoir
Pour secours, il y a la touche Fin du clavier.
Pour secours, il y a la touche Fin du clavier.
Ah merci je ne connaissais pas !
Toutefois, cela ne résolu pas le problème des boutons et icônes...
Toutefois, cela ne résolu pas le problème des boutons et icônes...
Bonjour, la raison est très simple, il n' y a pas d'ancre portant le nom "bottom":
- Code:
<a name="bottom"></a>
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010
no_way a écrit:Bonjour, la raison est très simple, il n' y a pas d'ancre portant le nom "bottom":sur votre forum, quelle est la version de votre forum ?
- Code:
<a name="bottom"></a>
La version est phpBB2 .
Désolée de ma question, mais où met-on le point d'ancrage ? Les boutons ont été fait en CSS.
Sur le site que vous avez cité, je vois que vous avez mis une image pour le copyright en bas de page, mettez le code donné dans mon précédent message après votre image , ainsi la flèche vers le bas vous mènera bien tout au bas de votre forum.
no_way- Membre actif
Merci beaucoup, cela fonctionne !
Service @++
no_way- Membre actif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1