où Installer un script
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
où Installer un script
Bonjour/Bonsoir
Je suis un peu perdu à vrai dire. Car je ne sais jamais où il faut installer un script et je voudrai pour une fois pour toute qu'on m'explique où les installer dans les templates.
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'expliquer.
Voilà
Je suis un peu perdu à vrai dire. Car je ne sais jamais où il faut installer un script et je voudrai pour une fois pour toute qu'on m'explique où les installer dans les templates.
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'expliquer.
Voilà
Re: où Installer un script
Bonsoir,
vous avez plusieurs possibilités.
1. Dans PA > Général > Forum : Configuration > Description du site (pour que le script marche partout sur le forum)
2. Si vous êtes en phpbb2, vous pouvez coller le script dans le template overall_header juste entre
et
Il apparaitra partout
3. Dans PA > Affichage > Page d'accueil : Généralités > Message sur la page d'acueil : Contenu du message : (il n'apparaitra que sur la page d'acceuil)
4. Dans PA > Général > Promotion du forum : les moteurs de recherche.
Vous cliquez sur Autres balises méta :
Choissisez l'option lier un script et insérez l'adresse de votre script. Il apparaitra sur toutes les pages du forum sauf à l'intérieur des messages.
Dans tous les cas, vous devez héberger votre script, ou en prendre un déjà hébergé. et l'insérez pour les option 1,2 et 3 ainsi
N'oubliez pas de changer le nom en rouge par votre adresse
Cordialement
vous avez plusieurs possibilités.
1. Dans PA > Général > Forum : Configuration > Description du site (pour que le script marche partout sur le forum)
2. Si vous êtes en phpbb2, vous pouvez coller le script dans le template overall_header juste entre
- Code:
<span class="gen">{SITE_DESCRIPTION}
</span>
</td>
et
- Code:
<!-- BEGIN switch_logo_right -->
Il apparaitra partout
3. Dans PA > Affichage > Page d'accueil : Généralités > Message sur la page d'acueil : Contenu du message : (il n'apparaitra que sur la page d'acceuil)
4. Dans PA > Général > Promotion du forum : les moteurs de recherche.
Vous cliquez sur Autres balises méta :
Choissisez l'option lier un script et insérez l'adresse de votre script. Il apparaitra sur toutes les pages du forum sauf à l'intérieur des messages.
Dans tous les cas, vous devez héberger votre script, ou en prendre un déjà hébergé. et l'insérez pour les option 1,2 et 3 ainsi
<script src="adresse du script"></script>
N'oubliez pas de changer le nom en rouge par votre adresse
Cordialement
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Merci pour tout!
Je vous en prie. ^^ Bonne soirée
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |