Invision - Cherche code pour le mot : Archives
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Invision - Cherche code pour le mot : Archives
Bonjour
A l'instar du mot [Résolu] que nous pouvons mettre devant un sujet, je cherche la possibilité de mettre un code, pouvant avoir la même fonction pour le mot : archives.
Si pas possibilité, comment remplacer le mot [Résolu] par le mot [Archives]
Ceci apparaissant évidemment dans le déroulant des derniers messages.
Merci
A l'instar du mot [Résolu] que nous pouvons mettre devant un sujet, je cherche la possibilité de mettre un code, pouvant avoir la même fonction pour le mot : archives.
Si pas possibilité, comment remplacer le mot [Résolu] par le mot [Archives]
Ceci apparaissant évidemment dans le déroulant des derniers messages.
Merci
Dernière édition par FANCH 56 le Jeu 10 Mar 2011 - 13:59, édité 1 fois
Re: Invision - Cherche code pour le mot : Archives
Bonsoir !
Voilà ce que j'ai pu trouver pour vous :
Cordialement
Voilà ce que j'ai pu trouver pour vous :
- Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/13/94/72/47/images21.jpg
- Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/13/94/72/47/images20.jpg
Cordialement
Bonsoir
Non on ne s'est pas compris. Faire une image pas de problème. C'est remplacer le mot Résolu par Archives, mais pas dans l'image, dans le texte ainsi [Résolu]
Non on ne s'est pas compris. Faire une image pas de problème. C'est remplacer le mot Résolu par Archives, mais pas dans l'image, dans le texte ainsi [Résolu]
Désolé si je n'ai pas bien saisi la demande.
Bonne soirée
Cordialement
Bonne soirée
Cordialement
Je fais remonter
Je fais remonter
Bonjour,
Voici un exemple de script qui ferait cela :
Le script crée une fonction qui crée ce bouton ( si le bouton résolu est sur la page ) avec comme premier paramètre le nom du bouton et comme deuxième paramètre le "tag" qui doit apparaître / disparaître.
Cordialement.
Voici un exemple de script qui ferait cela :
- Code:
$(function(){
function BoutonTag(label,tag) { $('#button_solved').clone().attr('value',label).removeAttr('onclick').removeAttr('id').click(function(){ set_solved( $('#modif_topic_title')[0],tag); }).insertBefore('#button_solved'); }
BoutonTag('Archives','[archive]');
});
- Code:
http://www.anciens-cols-bleus.net/h6-
Le script crée une fonction qui crée ce bouton ( si le bouton résolu est sur la page ) avec comme premier paramètre le nom du bouton et comme deuxième paramètre le "tag" qui doit apparaître / disparaître.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci
J'ai mis en place dans la page h6
Mais je ne comprends pas ceci :
Mais je ne comprends pas ceci :
Le script crée une fonction qui crée ce bouton ( si le bouton résolu est sur la page ) avec comme premier paramètre le nom du bouton et comme deuxième paramètre le "tag" qui doit apparaître / disparaître
Le contenu de la page est devenu :
Enfin il faudrait remplacer ce qu'il y a ( en désactivant le wysiwyg ) par ceci :
Et par exemple :
Donc si tu voulais mettre trois boutons tu pourrais le modifier simplement en mettant juste par exemple :
- Code:
$(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})});<br><br><dl class="codebox"><dd><code>$(function(){<br><br> function BoutonTag(label,tag) {
$('#button_solved').clone().attr('value',label).removeAttr('onclick').removeAttr('id').click(function(){
set_solved( $('#modif_topic_title')[0],tag);
}).insertBefore('#button_solved'); }<br><br> BoutonTag('Archives','[archive]'); <br><br>});</code></dd></dl><br>
Enfin il faudrait remplacer ce qu'il y a ( en désactivant le wysiwyg ) par ceci :
- Code:
$(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})});
$(function(){
function BoutonTag(label,tag) { $('#button_solved').clone().attr('value',label).removeAttr('onclick').removeAttr('id').click(function(){ set_solved( $('#modif_topic_title')[0],tag); }).insertBefore('#button_solved'); }
});
C'est une explication sur le fonctionnement du code, donc :FANCH 56 a écrit:Merci
Mais je ne comprends pas ceci :Le script crée une fonction qui crée ce bouton ( si le bouton résolu est sur la page ) avec comme premier paramètre le nom du bouton et comme deuxième paramètre le "tag" qui doit apparaître / disparaître
- Code:
Et par exemple :
- Code:
Donc si tu voulais mettre trois boutons tu pourrais le modifier simplement en mettant juste par exemple :
- Code:
$(function(){
BoutonTag('Aide',"[demande d'aide]");
BoutonTag('À supprimer','[à supprimer]');
});
Ea- Aidactif
Merci
A faire demain
Bonne soirée
A faire demain
Bonne soirée
J'ai bien mis le script, plus le Bouton Tag Archives. Mais je ne trouve nulle part le bouton Archives. Seul reste présent le bouton Résolu
Sur ce coup-ci je suis nul.
Sur ce coup-ci je suis nul.
Si je regarde la source de :
Cordialement.
- Code:
http://www.anciens-cols-bleus.net/-h6.htm
- Code:
$(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})});<br><br><br>
- Code:
$(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})});
$(function(){
});
Cordialement.
Ea- Aidactif
IMPECCABLE !!!!!!!
Résolu
Résolu